“A eviter”

N° 4 sur 19 Hôtels à Carvoeiro
vileneuve d'ascq
“A eviter”
Avis écrit le 1 octobre 2013

j'ai passé une semaine dans ce sois disant hotel 5 etoiles du 21au 27 septembre 2013 vraiment a eviter, 3etoiles a peine voila la verité
1)la reception minuscule avec des receptionnistes edutiants ou debutants
2)hotel i ln'y a que le nom aucun service la debrouille est de rigeur
3)La nourriture le matin moyen ,le midi cantine, et le soir, un petit effort est a noté
nous sommes fait avoir sur la chambre en fait il y a deux chambres et un espace commun
sur les deux chambre s une parentale l'autre pour les enfants si vous etes en famille
mais la plupart du temps vous vous retrouverez avec un couples inconnus et si vous n'avez pas de chance et bien comme nous vous aurez la chambre d'enfants meme apres reclamations car la tete de lit branlande il nous on changes de chambre mais pour la meme dans une autre maison
enfin eviter cet hotel au portugal cela est un conseil nous sommes u couple agés avons durant notre vie beaucoup voyager je vous assure que le vale da lapa ressort et spa est le pire que nous ayons vu en ce qui concerne le spa ou la la digne d'un bain douche d'epoque enfin pour un 5 etoiles meme local nous en garderons un mauvais souvenir

Astuce pour la chambre : toutes les chambres A sont mieux que les B mais franchement eviter cet hotel

Montpellier, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons adoré cet hôtel où nous sommes restés 4 jours ( Bon Groupon All inclusive).
La maison est très grande, propre très bien décorée et aménagée c'est super calme.
Le restaurant propose des plats délicieux surtout le soir ( super poulpe grillé) et surtout le personnel du restaurant est particulièrement gentil et attentionné avec tout le monde. Tous font plein d'effort pour communiquer dans votre langue et se mettent en 4 pour faire plaisir.
Merci aussi à la jeune fille du SPA, j'ai adoré son massage. Le soin 1h10 a plutôt approché les 2 heures et c'est quelqu'un de très attentif et agréable.
Nous choisirons surement cet hôtel si nous repassons dans l'Algarve.

Pour ceux qui aiment marcher, un superbe sentier de 6km longe les plus belles calanques de l'Algarve, avec un départ à 10m de l’hôtel en voiture, c'est le sentier des 7 vallées suspendues : Percurso dos Sete Vales Suspensos ( on trouve le détail de l’itinéraire sur Internet) génial pour mixer marche et nage dans les calanques.
C'est sympa ensuite de faire une ballade en bateau pour rentrer dans les grottes et réaliser que le sentier est presque toujours suspendu au dessus du vide!

Avis écrit le 14 septembre 2013

Excellent rapport qualité/prix pour un séjour de repos!! Ne pas y rechercher des soirées de folies, car ce n'est pas le principe de ce Resort.Une qualité d'équipements digne de grands hotels français, qualité des repas(grand choix en mode all inclusives) mais également du personnel qui est à la hauteur des prestations mis à votre disposition! Pour teminer, des conditions climatiques idéales pour la bronzette et la fargniente ( début septembre).Ne pas hésiter à louer une voiture pour visiter l'Algarve!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec balcon!
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Très belles petites maisons équipées, avec deux chambres individuelles et un grand salon/cuisine commun. Restauration excellente avec un personnel à l'écoute et très sympathique faisant l'effort de parler français. Repas gastronomiques deux soirs par semaine, buffets complets les matin et soirs et à la carte a midi. Belle piscine. La plage la plus proche est à 20 min a pied, possibilité de navettes... Hotel situé au milieu de la côte de l'Algavre, cette position permet d'accéder a l'extrême ouest et est assez rapidement en voiture...

• Séjour du septembre 2013
Champigny sur marne
Avis écrit le 6 septembre 2013

Avec ma fille nous avons passé une semaine merveilleuse météo 20 et 25°, la maison tres bien équipée, téléviseur, douche et baignoire lave linge , seche linge, micro onde tout le confort d'une maison, petit déjeuner complet!! croissant, pain grillé, baguette, viennoiserie de tout! Nous avons loué une voiture de l'aéroport ! et nous aons visité l'algarve. les portugais sont d'une gentillesse!! nous aons été très heureux de cet hôtel grandissime!! Petit bémol
la jeune fille qui s'occupait tu spa fesait la gueule!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
denain
Avis écrit le 27 août 2013

j ai passé deux merveilles semaine dans ce resort , j avais une villa avec piscine privée , les chambres sot bien equipées (tv lcd , salle de bain privative)
pourtant des détails me chagrine : le ménage pourtant fait tous les jours est vite fait ( cela se voit sur les parties extérieures, pas de depoussierage sur la table de salon par exemple.
pas de jus d orange frais ( vale d oliveiras le propose) .
les femmes de ménages oublient de FERMER LES PORTES FENETRES
malgré ça je metune notre tres positive , le personnel est sympa et surtout tres reactif , les problèmes sont vite résolus. donc j y retournerais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 août 2013

Séjour agréable dans ce bel hôtel au calme ; hébergement en maisonnette sur 2 niveaux tout confort et rien à redire sur le service journalier de chambre. Personnel de réception gentil et à l’écoute, même si la langue française n’est pas très usitée dans l’établissement.
En restauration, José Luis et son équipe : Zé Miguel, João, Ana, José, rivalisent d’ingéniosité pour nous servir des mets variés et innover les formules « buffet » à thème pour le plaisir des convives.
Beaux jardins avec beaucoup de végétation et bassins d'agrément.
Une douzaine de villas individuelles avec piscine au fond du parc permettent une autonomie parfaite avec les services de l’hostellerie si besoin est. Voiture indispensable.
Pour les marcheurs, ne ratez pas la « Vale da Lapa » qui surplombe la mer et offre une vue magnifique.
Les – de cet hôtel :
. La navette qui descend à la plage de Caneiros à un créneau horaire limité, ce qui peut être une contrainte.
. Bonnet obligatoire pour le Spa (dommage non mentionné lors de la réservation).
. La distance des villes pour l’animation et le shopping pas facile à pied au regard de l’implantation du site.
. Pas de loueur de véhicules sur place (les taxis pratiquent des tarifs « à la tête du client ». ex : un aller pour Portimao 25 € et le retour 15€).
. Pas de cartes de la région de l’Algarve à l’accueil.
Les + de la région :
. La météo toujours clémente en été,
. Les villes et leurs marchés, les sites de l’arrière pays et les paysages escarpés de la côte à ne pas rater (à faire en excursion ou libre)
. Les criques et les belles plages de sable le long de la côte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Carvoeiro ou ses environs
Vale d'Oliveiras Quinta Resort & Spa
Vale d'Oliveiras Quinta Resort &...
N° 2 sur 19 à Carvoeiro
Pestana Palm Gardens
Pestana Palm Gardens
N° 3 sur 19 à Carvoeiro
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Gol...
N° 4 sur 36 à Vilamoura
EPIC SANA Algarve Hotel
EPIC SANA Algarve Hotel
N° 2 sur 154 à Albufeira

Vous connaissez Vale da Lapa Resort & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Vale da Lapa Resort & SPA

Établissement : Vale da Lapa Resort & SPA
Adresse: Estrada das Sesmarias, Carvoeiro 8400-535, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Carvoeiro
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Carvoeiro
N°4 des hôtels de luxe à Carvoeiro
N°5 des hôtels familiaux à Carvoeiro
N°5 des hôtels romantiques à Carvoeiro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vale da Lapa Resort & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vale da Lapa Resort & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vale Da Lapa Resort & SPA Carvoeiro, Portugal - Algarve
Vale Da Lapa Resort & Spa Hotel Carvoeiro