218 $US
204 $US
  • Parking gratuit
Villa Welwitshia(Carvoeiro)(Bonne affaire !)
141 $US
260 $US
248 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Pestana Palm Gardens(Carvoeiro)(Bonne affaire !)
187 $US
Tivoli Carvoeiro(Carvoeiro)
324 $US
274 $US
501 $US
116 $US
Expedia.com
  • Piscine
Placid Village(Carvoeiro)(Bonne affaire !)
203 $US
197 $US
Hotels.com
272 $US
245 $US
Cancelon
  • Parking gratuit
Colina Village(Carvoeiro)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
TripAdvisor
Avis publié : 2 août 2014

Bon hôtel, plutôt 4 que 5 étoiles. Situé à 3 minutes en voitures du village. Pour découvrir la région et éviter de rester uniquement dans le resort, un véhicule est indispensable.

Logement : Maison mitoyenne sur 2 étages répartie par groupe de 4, très spacieuse. Chambre pour les parents avec salles de bains et dressing en suite. Chambre et salle de bain séparées pour les enfants. Très bon état général, construction récente. TV écran plat au séjour et dans chaque chambre. Terrasse et extérieurs du resort très bien entretenus. Service hôtelier sans reproche. Parking devant les maisons. Chaque maison dispose d'une cuisine avec un lave / séche linge combiné. Une panne de climatisation dans une chambre a été réglé dans l'heure. Très bon service technique. Pas de wifi dans les maisons.

Restaurant : Très correct, mais de niveau 4 et pas 5 étoiles. Petit déjeuner buffet. Jus d'orange non pressé, pas de café expresso avec machine italienne, uniquement des automates. Autres repas : petite carte, mais cuisine très correcte (viande et poisson), un menu portugais différent proposé chaque soir. Le personnel du restaurant cherche toujours le meilleur service pour les clients, ils sont très agréables avec les enfants. Une carte pour les enfants existe et durant le séjour, vu le nombre d'enfants suffisant, un buffet leur était réservé.

Piscine commune : bien entretenue, quelques transat et parasols à remplacer mais bon était de l'installation. Bon débit du wifi gratuit autour de la piscine Une animatrice proposait des activités et jeux aux enfants durant notre séjour.

Une bonne base pour se déplacer en Algarve et découvrir en voiture. Village de Carvoiero très proche (5 km) avec petite plage. Plusieurs centres aquatiques sont présents dans un rayon de 15 km.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Nous revenons de 5 jours dans cet Hotel. Nous avons bénéficié d'une villa somptueuse avec piscine privée et un équipement haut de gamme. Avec un tel équipement nous avons un peu regretté de ne pas avoir un minimum d'ingrédients de base pour cuisiner (un peu d'huile, du sel, du poivre, du sucre) et un panier de bien venu avec un peu de café ou de thé. Mais plus on en a plus on en demande et nous avons vraiment apprécié le confort de la villa : literie impécable (des lits king size) des salles de bain très belles et pratiques. un séjour gigantesque (60m² au moins). Bref le plus difficile finalement c'est de rendre les clefs !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2014

Il est vrai que le personnel connait son métier, et fait tout pour vous satisfaire, il est vrai que le ménage est vite fait, bon, mais, il faudrait aussi que le sol de la salle d'eau soit étudié à la construction, car pour les douches pour personnes handicapées le seul receveur de douche ne convient pas, l'eau part très vite dans la chambre si le sol n'est pas en pente, même en prenant des précautions. Une allée goudronnée qui mènerait au restaurant serait également plus confortable pour les personnes en fauteuil roulant. Dommage car l'investissement dans l'ameublement de cet hôtel est vertigineux, un peu impersonnel peut-être ? entretien extérieur insuffisant, les gobelets plastique entre autres, ne sont pas les biens venus dans les massifs.

Astuce pour la chambre : chambres loin du tennis sans doute ?
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Le personnel de l'hôtel était très accueillant. La localisation un peu isolée nécessite une voiture. Elle apporte cependant le calme et une belle vue sur le fleuve.

Les chambres étaient spacieuses et agréables. Pour un hôtel ****, la literie était un peu décevante. Mais le tarif était particulièrement avantageux pour l'espace mis à disposition !

Nous avons pu profiter à notre aise du spa et de la piscine car nous étions peu nombreux dans l'hôtel. En pleine saison, leur taille modeste suffit-elle ? Il est vrai qu'en été, une piscine extérieure complèrte l'offre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2013

j'ai passé une semaine dans ce sois disant hotel 5 etoiles du 21au 27 septembre 2013 vraiment a eviter, 3etoiles a peine voila la verité
1)la reception minuscule avec des receptionnistes edutiants ou debutants
2)hotel i ln'y a que le nom aucun service la debrouille est de rigeur
3)La nourriture le matin moyen ,le midi cantine, et le soir, un petit effort est a noté
nous sommes fait avoir sur la chambre en fait il y a deux chambres et un espace commun
sur les deux chambre s une parentale l'autre pour les enfants si vous etes en famille
mais la plupart du temps vous vous retrouverez avec un couples inconnus et si vous n'avez pas de chance et bien comme nous vous aurez la chambre d'enfants meme apres reclamations car la tete de lit branlande il nous on changes de chambre mais pour la meme dans une autre maison
enfin eviter cet hotel au portugal cela est un conseil nous sommes u couple agés avons durant notre vie beaucoup voyager je vous assure que le vale da lapa ressort et spa est le pire que nous ayons vu en ce qui concerne le spa ou la la digne d'un bain douche d'epoque enfin pour un 5 etoiles meme local nous en garderons un mauvais souvenir

Astuce pour la chambre : toutes les chambres A sont mieux que les B mais franchement eviter cet hotel
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple