“Parfait”

N° 5 sur 19 Hôtels à Carvoeiro
Courbevoie
“Parfait”
Avis écrit le 8 août 2013

Nous hébergions dans une chambre vue sur mer qui était juste parfaite certe vieille mais qui ne nous dérangeaient pas. Petit déjeuner copieux beaucoup de choix. Piscine avec toujours un transat ou s installer . Petit défaut accès a la plage difficile . Piscine intérieur rien a dire sauf que le maximum de profondeur était de 1.45. Loin des tourismes de masse carvoeiro est juste magnifique beaucoup de restaurant . Les meilleurs était A REDE,Villa Médicis,chefe Antonio,lanterna vehla, casa portughese et café fino.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Versailles, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Une halte de rêve dans notre visite du sud Portugal.
Personnel charmant, très grande chambre avec grande terrasse donnant sur une superbe crique....
Le petit déjeuner en terrasse avec vue sur la mer ...c'est pas du bonheur...????
Que vous dire...c'est propre, c'est beau, c'est accueillant....mon seul regret est de ne pas être resté plus d'une nuit et de ne pas avoir profiter de tous les équipements de cet hotel.
Mais....j'y reviendrais......

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
languedoc-roussillon
Avis écrit le 6 février 2013

Dans un très belle crique, très beau jardin en terrasse, piscine bien entretenue, calme, chambre agréable, bien décorée, personnel très aimable et serviable, petit déjeuner copieux que j'ai pu prendre en terrasse, malheureusement les gens nourrissent les mouettes qui viennent parfois sur le tables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 25 août 2011

Cet hôtel n'est plus vraiment un 4 étoiles, les chambres sont obsolètes, pas d'écran plat mais une veille tv cathodique dont la plupart des chaînes ont une mauvaise réception.La moquette est sale et comporte de nombreuses tâches son dernier shampouinage doit dater.
La salle de bain comporte de nombreuses faiences cassées, la robinetterie a au moins 30 ans et vibre harmonieusement avec l'air qui s'injecte dans le circuit provoquant un bruit infernal, l'éclairage de la salle de bain se fait également attendre pour rendre sa lueur.(a penser qu'il est en panne au début).
La climatisation est au bout du rouleau d'ou un bruit de turbine infernale intermittent empêchant sa mise en service la nuit, ou elle serait bien utile au mois d'Aout.
Le petit déjeuner bien que possible pendant 4 heures, devient infernal après 9H00(salle trop petite), d'ou une file d'attente, stress du personnel.
Le coffre-fort de la chambre est facturé 15€/jour, tout comme l'accès 'internet à 17€/jour dont la durée de 24 heures est assez aléatoire.
Du point de vue positif, l'hôtel dispose d'une piscine intérieure, d'un jacazzi, d'un sauna, d'un bain turc (peu entretenus car tableaux de commande cassés sur chacun de ces équipement),d'une petite salle de sport.
Une belle vue du côté océan a condition d'avoir choisi cette option.
L'Hôtel est assez calme pour sa taille, cette tranquillité n'a durée qu'une semaine, de nouveaux voisins de chambre Espagnol étant venu faire la fiesta, il a été nécessaire de faire 3 relances à la réception et à la direction pour retrouver celle-ci en partie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2011

L'hôtel est un 4****, mais c'est plus un 3***.
Mais ça n'enlève rien à son atout principal : sa situation.
En haut d'une falaise, donnant sur une petite crique privée. On se croirait dans une crique de la Corse. Une eau turquoise, un sable fin, le tout enclavé par de magnifiques falaises.
La plage n'est accessible qu'à marée basse, mais le reste du temps c'est une piscine naturelle avec un charme fou.
Je ne suis pas une adepte des séjours "hôtels", mais ce fut vraiment avec plaisir. L'hôtel est calme, beaucoup de transats pour bouquiner et une belle vue du bar.
Je vous le recommande fortement.
Juste prévoir une voiture ou un scooter pour découvrir les plages environnantes.
Et je vous conseille le resto/bar : "Le Stop Bar".

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
bruxelles
Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avons séjourné dans l'hôtel une semaine, fin août 2010.
L'hôtel est bien situé, assez à l'écart du centre de Carvoeiro pour ne pas être importuné par le bruit des bars, restaurants et diverses animations mais suffisamment proche pour y accéder à pied en environ 10 minutes.
La situation est très belle, au bord d'une falaise, avec accès (uniquement à marée basse) à une petite plage privée dans une crique.
Au début de notre séjour, l'hôtel était probablement complet ou presque et cela s'en ressentait partout : parking complet tout le temps, files d'attente pour accéder aux restaurants, que ce soit le matin ou le soir, aux ordinateurs pour l'accès à internet, ...
La chambre (vue mer) était correcte : grande et propre, avec salle de bains comprenant une baignoire, un évier, un bidet et un WC. Toutefois, tout était assez vieux et mériterait une rénovation.
Par contre, NE MANGEZ PAR SUR PLACE !!!
Nous avions pris la demi pension et, après 3 tentatives, nous sommes allés manger à l'extérieur le soir.
Le diner était en effet sous forme de buffet : le même à quelques exceptions près tous les jours. Il n'y avait non seulement pas beaucoup de choix mais en plus, on y présentait une nourriture fade, voire mauvaise (légumes crus au goût de javel, viande ou poisson trop cuits, ...)
Autre inconvénient : impossible ou presque de manger à l'extérieur (dehors); seulement une dizaine de tables extérieures pour 300 chambres...
Allez donc manger à l'extérieur, d'autant que le choix ne manque pas dans la ville à des prix très raisonnables. En cherchant un peu à l'écart du centre, on peut même trouver des restos avec des plats typiques portugais. (Le reste est très, très anglais)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons passé 3 nuits a cet hôtel lors de la dernière semaine d'aout.
L'emplacement de l'hôtel est super, vue excellente sur la mer et la falaise.
Le service et la propreté des lieux sont très bien. La piscine est bien aussi.
Les chambres mériteraient un coup de jeune, le mobilier est un peu dépassé, la moquette un peu délavée, la salle de bain est correct.
Les gros points négatifs dans notre chambre étaient la clim qui était très bruyante, elle doit avoir 20 ans au moins, nous ne la laissions pas branchée pour dormir, et le mini bar est aussi d'époque, il ne marchait pas. Dommage que le personnel qui s'occupe de vérifier l'état des consommation ne le signale pas d'eux même au service concerné !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Carvoeiro ou ses environs
Vale d'Oliveiras Quinta Resort & Spa
Vale d'Oliveiras Quinta Resort &...
N° 2 sur 19 à Carvoeiro
N° 2 sur 154 à Albufeira
Hotel Mirachoro Praia
Hotel Mirachoro Praia
N° 6 sur 19 à Carvoeiro

Vous connaissez Tivoli Carvoeiro ?

Informations supplémentaires concernant Tivoli Carvoeiro

Établissement : Tivoli Carvoeiro
Adresse: Apartado 1299 - Vale do Covo | Praia do Carvoeiro, Carvoeiro 8400-553, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Carvoeiro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Carvoeiro
N°4 des hôtels romantiques à Carvoeiro
N°5 des hôtels de luxe à Carvoeiro
N°6 des hôtels familiaux à Carvoeiro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tivoli Carvoeiro 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Carvoeiro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Carvoeiro
Tivoli Carvoeiro Hotel Carvoeiro