“Super sympa” 5 sur 5 bulles

N° 8 sur 19 Hôtels à Carvoeiro
La Louviere, Belgique
“Super sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Petit hotel sympatique, propre, bon service, du personel agréable. J'y suis allée en pleine saison, l'hotel était plein et je n'ai pas sentie la foule, ni de file d'attente au buffet...
Nourriture ok, sans plus. Situation proche du petit village de Carvoeiro (1km ou plus), nous y allions à pied. L'accès vers la crique est à 5 minutes à pied et en vaux la peine. Au niveau des chambres, propre et spacieuse, airco fonctionnait très bien, le seul point négatif c'est qu'il changent les essuies tous les 2 deux mais c'est pour un souci ecologique.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Mons, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

La propreté laisse à désirer , serviettes changées seulement tout les 2 jours, importante traces de salpêtre sous fénêtre arrière et sur tout le pourtour du lit de notre fils, toiles d'araignées jamais nettoyée sur les quinze jours de vacances, eau chaude salle de bain teinte brun bizzare.

L'hotel à grandement besoin d'etre rénové et d'un remplacement du mobilier

Nombreuse trace de rouille dans le jacuzzi, ainsi que sur les rejet d'eau piscine

Parasol insuffisant à la piscine (nombreux parasols cassés)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2007

L'hôtel se situe vraiment en bord de mer avec une vue imprenable sur l'océan. Nous avions loué une chambre vue mer impeccable, trés bien équipée (kitchenette, sdb, WC), propreté impeccable sauf quelques fourmis de ci de là. Accueil plutôt sympa, les réceptionnistes nous ont réservé nos golfs, tarifs préférentiels si on passe par l'hôtel, ça vaut le coup. Le pire dans cet hôtel c'est les buffets...vraiment rien d'exceptionnel, toujours pareil tous les matins, et le soir il ne faut pas être trop difficile. PAs bcp de produits locaux, dommage...et il vaut mieux aller manger tôt sinon il ne reste plus de fruits ou le meilleur est parti. Bcp de seniors à la période où nous sommes partis, que des anglais ou allemands. Une seule réceptionniste parle français. de toute façon, mieux vaut parler anglais quand on va dans l'Algarve, sinon on rame.
Il y a de trés belles promenades à pied sur les falaises à faire. Globalement, on conseille cet hôtel pour ceux qui aiment le repos, et un bon rapport qualité prix. Les équipement sont satisfaisants mais attention la piscine intérieure est toute petite et le jaccuzi pour 4. La piscine esterieure n'est pas chauffée.

• a aimé — vue
  • n'a pas aimé — repas buffets
  • Séjour du mars 2007
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carvoeiro
Vale d'Oliveiras Quinta Resort & Spa
Vale d'Oliveiras Quinta Resort &...
N° 1 sur 19 à Carvoeiro
N° 2 sur 19 à Carvoeiro
Hotel Mirachoro Praia
Hotel Mirachoro Praia
N° 7 sur 19 à Carvoeiro

Vous connaissez Hotel Baia Cristal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Baia Cristal

Établissement : Hotel Baia Cristal
Adresse: Vale de Centianes, Carvoeiro 8400-525, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Carvoeiro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Carvoeiro
N°5 des hôtels en bord de mer à Carvoeiro
N°7 des hôtels de luxe à Carvoeiro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baia Cristal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baia Cristal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cristal Carvoeiro
Cristal Hotel Carvoeiro