“Un seule mot: excellent!”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Livingroom.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Mougy31
Belgique
“Un seule mot: excellent!”
Avis écrit le 8 septembre 2015 Séjour en août 2015

Cet endroit est tout simplement fabuleux en tout point de vue: accueil , logement, ambiance, service de qualité.
Nous avons passé 10 jours en famille avec nos deux enfants de 10 et 14 ans. Les propriétaires sont remarquables et super accueillants. Toujours prêt à rendre service et être sûr que tout se passe bien.
L'ambiance est familiale, on se sent comme chez soi.
Je recommande vivement cet endroit, pas d'hésitation à avoir. En tous les cas, nous on y reviendra rapidement.
Merci à Kim, Olivier, Sven et Rachaël...vous êtes formidables...

Magali, Axel, Nathan et Manon

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer