“Un diner plein de saveur !”
Avis sur Adega Nova

Adega Nova
Classé n° 69 sur 338 Restaurants à Faro
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 4 novembre 2012

Un moment très agréable, avec un accueil sympathique, pourtant nous étions 2 adultes et un bébé en poussette.
Les serveurs sont très avenants, un d'entre eux parle français, anglais, espagnol.
Des petites assiettes nous sont proposées à l'apéro, vous pouvez les refuser, mais je suis d'avis à les accepter car elles ne sont pas du tout onéreuses.
Du côté de la carte, un choix de poissons et de viandes très large. Laissez vous tenter par la brochette de crevettes (grosses gambas) et poulpes, servie avec une assiette de crudités et de frites. Les desserts sont très savoureux ( en particulier celui à base d'amande, miel et mangue).
Bref une adresse incontournable à Faro, et les prix sont très honorables.
Notez que les cuisines sont visibles de la salle, et ce sont 3 femmes aux fourneaux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adega Nova
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2012

Voilà des années que nous allons dans ce restaurant et l'accueil, la cuisine, le service, les prix tout est impeccable !

Avis publié: 15 septembre 2012

Si vous aimez vous faire traiter comme un touriste, vous 'faire avoir' en toute beaute, cet endroit est pour vous. Lorsque vous arrivez, ils deposent sur la table des aperitifs (sardines grillees et petites crevettes), qui sont evidement payantes. Classique, certes. Le fait que nous n'y ayions pas touche a rendu le serveur fort desagreable. Il a rechigne a venir prendre notre commande (une bonne demi heure avant de pouvoir commander nos boissons!), et avait des gestes brusques voire violents pour le service, pas un mot, pas un sourire. Repas ok, mais sans plus. Un moment franchement desagreable.

Avis publié: 8 août 2012

Restaurant suprenant car quand on est devant on ne s'attend pas à une telle décoration interieure très sympa. Accueil vraiement agréable, cuisine excellente et à un prix tout à fait raisonable.

Avis publié: 16 juillet 2012

nous avons decouvert ce Petit restaurant au cadre remarquable proche du centre de Faro grace aux avis des autres consommateurs et dire que nous avons été ravi est faible.

le personnel tres sympathique et dynamique parle plusieurs langues et donne des conseils avisés le service est rapide et irreprochable.

La carte est fournie et les plats sont de qualité un délice pour les yeux et les papilles.

Une trés bonne adresse à recommander

Les voyageurs ayant consulté Adega Nova ont aussi consulté

Faro, Faro District

Vous connaissez Adega Nova ?