“Très bon”
Avis sur Adega Nova

Adega Nova
Classé n° 62 sur 326 Restaurants à Faro
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Très bon”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Un endroit typique, avec un personnel sympathique et efficace qui nous a bien conseillé (y compris sur la taille des portions, nous dissuadant de prendre la grande portion d'un plat et effectivement, avec la portion normale c'était plus que suffisant).
La salle elle-même est assez bruyante et les tables proches les unes des autres, mais cela participe à l'ambiance.
Tout ce que nous avons mangé était bon.

• Visité en août 2012

“Un diner plein de saveur !”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Un moment très agréable, avec un accueil sympathique, pourtant nous étions 2 adultes et un bébé en poussette.
Les serveurs sont très avenants, un d'entre eux parle français, anglais, espagnol.
Des petites assiettes nous sont proposées à l'apéro, vous pouvez les refuser, mais je suis d'avis à les accepter car elles ne sont pas du tout onéreuses.
Du côté de la carte, un choix de poissons et de viandes très large. Laissez vous tenter par la brochette de crevettes (grosses gambas) et poulpes, servie avec une assiette de crudités et de frites. Les desserts sont très savoureux ( en particulier celui à base d'amande, miel et mangue).
Bref une adresse incontournable à Faro, et les prix sont très honorables.
Notez que les cuisines sont visibles de la salle, et ce sont 3 femmes aux fourneaux.

• Visité en novembre 2012
“UNE AUBERGE PORTUGAISE”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Voilà des années que nous allons dans ce restaurant et l'accueil, la cuisine, le service, les prix tout est impeccable !

• Visité en septembre 2012
London, England, United Kingdom
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“vraiment desagreable”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Si vous aimez vous faire traiter comme un touriste, vous 'faire avoir' en toute beaute, cet endroit est pour vous. Lorsque vous arrivez, ils deposent sur la table des aperitifs (sardines grillees et petites crevettes), qui sont evidement payantes. Classique, certes. Le fait que nous n'y ayions pas touche a rendu le serveur fort desagreable. Il a rechigne a venir prendre notre commande (une bonne demi heure avant de pouvoir commander nos boissons!), et avait des gestes brusques voire violents pour le service, pas un mot, pas un sourire. Repas ok, mais sans plus. Un moment franchement desagreable.

• Visité en septembre 2012
Saint-Selve, Aquitaine, France
“Trés bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 août 2012

Restaurant suprenant car quand on est devant on ne s'attend pas à une telle décoration interieure très sympa. Accueil vraiement agréable, cuisine excellente et à un prix tout à fait raisonable.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Adega Nova ont aussi consulté

Faro, Faro District

Vous connaissez Adega Nova ?