“ALLEZ Y!!!”
Avis sur Crepes N'Roll

Crepes N'Roll
Classé n° 5 sur 381 Restaurants à Faro
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super accueil des propriétaires francophones, le cadre est top pour se poser après une journée de marche. Les crêpes sont énormes et délicieuses, faites avec des produits frais et de saison (et ça se sent). Les boissons exellentes (surtout le cappucino chantilly..).
Pour le reste du menu, le choix est conséquent avec les produits du jour disponibles.
N'hésitez pas à aller y faire un tour!

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Accueil très chaleureux par le couple de propriétaire français. Les galettes étaient gourmandes et goûteuses. Endroit, déco et musique très sympas.
Testez le cidre portugais qui est vraiment très bon, belle découverte ! Je recommande vivement !

Avis publié : 29 mars 2018

Galettes délicieuses, proprios très sympa, pour les Bretons que nous sommes, nous avons enfin trouvé un petit Resto où assouvir nos envies de galettes, tout cela accompagné d'un petit cidre doux et agréable en bouche. Une belle découverte !

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Des galettes (très) copieuses et excellentes.
Le restaurant est très moderne avec une décoration chic et soignée.
Les gérants sont très accueillants et ultra sympathiques.
Le rapport qualité prix est plus que correct.
Très bonne adresse à recommander à Faro.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Après avoir déambulée dans un Faro froid et humide, je suis tombée sur cet adorable cocoon. Les hôtes à l'image de leur crêperie - café sont hypra sympathiques. L'ambiance moderne et chaleureuse réconforte tout autant que le délicieux capuccino et crumble au pommes que j'y ai dégusté. Fourni en jeux de sociétés, doublé d'un fabuleux accueil, fait que l'on s'y sent un peu comme à la maison.
J'y retournerai sûrement pour y goûter les pâtisseries portugaises et françaises de leur chef, et la carte, proposant produits du marché, donne vraiment l'eau à la bouche !
Une très bonne adresse dans les incontournables à Faro.

Les voyageurs ayant consulté Crepes N'Roll ont aussi consulté

Faro, Faro District

Vous connaissez Crepes N'Roll ?