“Pas cher et bien placé.”

Guest House São Filipe
N° 15 sur 22 B&B et auberges à Faro
“Pas cher et bien placé.”
Avis écrit le 1 juin 2013

Bien que cet hôtel soit pas cher et bien placé, il faut admettre qu'il y a des choses a redire.
Pas très propre, le ménage est vraiment limite, et a l'accueil bien que très sympatique, on est pas super motivé. On vous laisse remplir tous les papiers même si vous avez déjà rempli tous les documents lors de la réservation.

Bref c'est un bon qualité/prix à petit prix donc a petite qualité !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Tout est parfait est le prix mini !
Les chambres très correctes avec sdb et Tv, le personnel très gentil et souriant vous prépare un excellent expresso ou un très bon chocolat chaud pour 60 cts !(pas de pdj). La pension est bien placée au centre, près d'un bon restaurant et on peut se garer facilement dans la rue. À 10mn de l'aéroport.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Hotel sans restaurant.. chambre tres petite , vielle decoration mais vraiment pas cher....
Propre et bien situé...
Le personnel tres serviable, j avais oublié mon chargeur portable et ils me l ont renvoyé chez moi en france..

• Séjour du mars 2013
Meaux, France
Avis écrit le 23 février 2010

Cet hôtel est situé dans la ville près de la gare, à 10 minutes de marche du centre. Des restaurants sympas sont situés à proximité (on est allé manger deux fois dans le même et il était bondé). L'arrêt de bus pour la plage près de l'aéroport n'est pas loin non plus, ainsi que l'embarcadère pour le bateau qui nous ramène sur des plages plus isolées (conseillées par notre hôtesse). Le personnel est francophone et est de bons conseils. Il nous a prévenu qu'il y avait un festival de fruits de mer le soir de notre arrivée où on pouvait manger avec de l'ambiance et c'était super!
Notre chambre était d'une taille un peu juste mais confortable avec un grand lit et un bon matelas ainsi que de bon oreillers. Il y avait la clim et la salle de bain était correcte bien qu'un peu petite. Mais, tout ceci était vivable. Il y avait également la télé.
Je donnerais juste deux bémols: pas de peit-déjeuner (il faut aller dans un café, il y en a un juste en bas) et les escaliers qu'il faut monter. Mais si vous voulez profiter de la riviera chaude du Portugal (comparé à la côte océanique où c'est dur de mettre un orteil dans l'eau) et si vous ne voulez pas être enfermé dans un hôtel club international mais que vous voulez vous retrouver avec des vrais gens, c'est un endroit où il faut aller et qui n'est pas excessivement cher, vu la situation ET la période (première quinzaine d'Août avec toute l'Europe en vacances; notamment tous les Anglais en quête de soleil et de chaleur (flux de low-cost sur l'aéroport))

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux