“Très bon hôtel, bien situé”

Guest House São Filipe
N° 16 sur 24 B&B et auberges à Faro
Strasbourg, France
“Très bon hôtel, bien situé”
Avis écrit le 23 février 2010

Cet hôtel est situé dans la ville près de la gare, à 10 minutes de marche du centre. Des restaurants sympas sont situés à proximité (on est allé manger deux fois dans le même et il était bondé). L'arrêt de bus pour la plage près de l'aéroport n'est pas loin non plus, ainsi que l'embarcadère pour le bateau qui nous ramène sur des plages plus isolées (conseillées par notre hôtesse). Le personnel est francophone et est de bons conseils. Il nous a prévenu qu'il y avait un festival de fruits de mer le soir de notre arrivée où on pouvait manger avec de l'ambiance et c'était super!
Notre chambre était d'une taille un peu juste mais confortable avec un grand lit et un bon matelas ainsi que de bon oreillers. Il y avait la clim et la salle de bain était correcte bien qu'un peu petite. Mais, tout ceci était vivable. Il y avait également la télé.
Je donnerais juste deux bémols: pas de peit-déjeuner (il faut aller dans un café, il y en a un juste en bas) et les escaliers qu'il faut monter. Mais si vous voulez profiter de la riviera chaude du Portugal (comparé à la côte océanique où c'est dur de mettre un orteil dans l'eau) et si vous ne voulez pas être enfermé dans un hôtel club international mais que vous voulez vous retrouver avec des vrais gens, c'est un endroit où il faut aller et qui n'est pas excessivement cher, vu la situation ET la période (première quinzaine d'Août avec toute l'Europe en vacances; notamment tous les Anglais en quête de soleil et de chaleur (flux de low-cost sur l'aéroport))

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Faro
Hotel Sol Algarve
N° 12 sur 28 à Faro
Stay Hotel
Stay Hotel
N° 11 sur 28 à Faro

Vous connaissez Guest House São Filipe ?

Informations supplémentaires concernant Guest House São Filipe

Établissement : Guest House São Filipe
Adresse: Rua Infante Dom Henrique 55 1º, Faro 8000-363, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Faro
Bar/lounge Plage Service en chambre
N° 16 sur 24 Auberges/B&B à Faro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guest House São Filipe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guest House São Filipe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.