Pousada Palacio de Estoi
  • Bar/lounge
173 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Dom Bernardo(Faro)(Bonne affaire !)
100 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Faro(Faro)(Bonne affaire !)
85 $US
ibis
  • Parking gratuit
Hostel 33(Faro)(Bonne affaire !)
85 $US
193 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 8 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné la nuit du 08 au 09 août 2012 dans cet établissement au site internet très prometteur. Malgré un accueil aimable, nous ne pouvons qu être déçus dans l ensemble.
La superior room n à de supérieur que le prix (252 E)
Le lampadaire de la chambre n avait qu une ampoule sur 4 fonctionnant, mini bar HS et la mini boite de pringles à 4,20 E était deja a moitie entamee.
Quand au "palace" , hélas, malgré quelques jolis plafonds, rien n est vraiment fait pour le mettre en valeur contrairement aux photos du site.
Au final, un potentiel largement inexploité surtout compte tenu du
prix...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 3 juin 2012

Magnifique pousada ou il fait bon faire une halte, car on a l'impression que le temps s'est arrêté. Le seul souci c'est que le personnel aussi s'est un peu arrêté, il faut s'armer de patience et avoir le temps et tout ira bien. La piscine est superbe, la vue magnifique. On est tombé amoureux de l'algarve de l'est proche de la frontière espagnol, c'est l'algarve authentique avec Tavira pour le côté romanesque, Estoi pour l'histoire et Olhao pour le côté vivant et village de pêcheur. Je viens d'acheter une maison ancienne, que j'ai totalement rénovée. Si vous cherchez une adresse pas chère, design et tout confort (avec vue sur la mer) allez donc sur ce lien:
dites-moi si elle vous plait... C'est important d'avoir des retours même s'il ne sont pas commerciaux. A plus et bonnes vacances!!!! Mélanie

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2011

Nous avons passés une semaine dans cette Pousada ,l`atout essentiel est sa position proche de Faro et de l`autoroute à 20 mn.de l`aeroport idéal pour visiter l`Algarve.Mais a part les chambres très confortables (lit extra) et salle de bains nickel le reste est pas digne d`une Pousada:accueil assez froid,service à la piscine quasi inexistant (armez vous de patience),toilette piscine chez les dame sans lumière et chez les hommes sans papier toilette pendant trois jours,petit-dejeuner moyen,le restaurant le soir est triste,sombre avec un service et une qualité de la nourriture digne d`une cantine.Le staff dans l`ensemble est serviable mais il manque de la formation requise.Attention si vous devez quitter tôt le matin ne vous fiez pas a la réception...pas de réveil.Le soir si vous aimez la cuisine simple et savoureuse à 15 minutes a pied il y a la churrasqueira SAMBADA près de la station service.Bref ,dans la region de Faro la Pousada est le seul établissement à offrir un certain standing mais mais mais......

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2011

Cette poussada située à 15 km de Faro, possède un charme fou: les partie communes de l'hôtel sont dans un ancien palace, et sur le coté, sur le flan de la colline, les chambre sont situées dans un bâtiment moderne de goût qui est bien intégré avec le reste de l'hôtel. Les chambres son très confortables et silencieuses.
Seul bémol: le restaurant n'est pas à la hauteur de l’hôtel, mais reste tout de même un bon rapport qualité/prix.
Bref, un hôtel exceptionnel mélant passé et modernité, luxe et charme.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
MartaCruz, E-commerce Management de Pousada Palacio de Estoi, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2011

Cher client,
Nous sommes heureux de Pousada de Estoi a répondu à vos expectatives et ont aimé la lecture de votre revue.
La Pousada du Palais d'Estói est né de la restauration d’un palais du XVIIIème siècle, transformé en une Pousada en 2009, dans un projet de la responsabilité de l’architecte Gonçalo Byrne.
Merci pour vos commentaires sur le service de restauration, car elle nous aider à améliorer.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt,
Meilleures salutations

Avis publié : 30 mai 2011

Les chambres modernes sont spacieuses et confortables et agrémentées d une terrasse.
Le cadre est idyllique: ancien palais avec des salons magnifiques et de très beaux jardins.
Le personnel est accueillant et dévoué.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
MartaCruz, E-commerce Management de Pousada Palacio de Estoi, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2011

Cher client,
Nous sommes heureux Pousada de Faro a correspond à vos attentes.
Merci beaucoup pour votre belle revue, en particulier, le gentil commentaire sur le rendement du personnel.
La Pousada du Palais d'Estói est né de la restauration d’un ancien palais du XVIIIème siècle, qui appartenait initialement au vicomte d’Estoi - José Francisco da Silva. A l’extérieur, une piscine et des jardins dans le style Versailles, occupent une partie d'une propriété de près de quatre hectares, non loin des ruines de Milreu.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à Pousadas de Portugal.
Cordialement