“Un peu décevant!”

N° 1 sur 28 Hôtels à Faro
quebec
“Un peu décevant!”
Avis écrit le 8 novembre 2012

L'architecture très moderne de l'annexe pour les chambres présente des lacunes. Certes les chambres sont très confortables et spacieuses mais le corridor interminable pour y arriver, l'atmosphère froide et impersonnelle de l'environnement nous ont déçus. De plus, nous avions une chambre située à l'étage 0 et malgré les très grandes fenêtres, nous avions très peu de vue sur l'extérieur compte-tenu notamment de la position des murets de chaque côté de la terrasse. Nous avons demandé dès notre arrivée d'avoir une chambre au 1 étage mais aucun effort n'a été fait pour répondre à notre demande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 septembre 2012

Avons séjourné 4 nuits. Très jolies chambres modernes et grandes disposant de tout le confort. Grand balcon avec table et chaises dans toutes les catégoriues de chambres, par contre un peignoir et des chaussons auraient été apréciés ds cette catégorie de prix. Jolie piscine extérieure (pas très profonde). Transats et bar de la piscine parfaits. Petit déjeuner international très bien. Wifi payant 5€/jour. Espace Spa très joli avec piscine intérieure vue piscine extérieure. Sauna, hammam et transats de repos. Accueil charmant, parking sécurisé gratuit.
Bon rapport qualité prix. Le village de Estoi est adorable avec deux petites places accessibles à pied de l'hotel en 5mn. Petits bars terrasses typiques très mignons. Voiture impérative pour se déplacer autour, notamment à Faro (10mns de voiture).

LILLE
Avis écrit le 30 août 2012

hotel en pleine campagne à 10mn de l'aéroport de faro
bon rapport qualité prix pour le restaurant menu à 19,50€
vue de la terrasse superbe
pas de peignoir dans les chambres pour le prix c est un peu juste

Avis écrit le 14 août 2012

Hotel fidèle à la description que nous avions trouvé sur tripadvisor.
Chambres design bien insonorisées
Bon standing et bâtiment ancien magnifique.
Gros hic concernant le service: nous avons dîné un soir à la pousada et le service laissait à désirer:
-Attente anormale entre les plats,
-Sommes servis par plusieurs personnes différentes qui font leur possible mais qui se trompent une fois sur deux en apportant le plat.
-Avons du demander 3 fois l'addition (le serveur faisant mine à chaque fois de nous la rapporter puis disparait..)
Bref, impression d'une grosse désorganisation.
Heureusement que nous avions profité d'une promotion pour les 2 nuits!

Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 11 août 2012

Nous sommes arrivés le 5 Aout à Pousada de Estoi, nous avons été accueillis par le manager qui a été très aimable et a tout fait pour nous satisfaire. En fait nous avions réservés via "Prestigia" pour 7 nuits avec un prix très attractif et le fait que cet établissement était le mieux noté de la région sur Tripadviser , nous avons fait confiance aux revues et bien nous en a pris. L'hôtel est charmant, tout a été refait apparemment car quand nous avions consulté Google Map il paraissait être en travaux et cela nous avait un peu refroidi mais google map n'est pas très à jour à vrai dire. Tout est vraiment magnifique, les chambres, la vue, les salons qui rappellent beaucoup nos relais châteaux normands, la piscine, toujours bien nettoyée et propre , nous avons mangé deux trois fois au restaurant de l'hôtel et là c'est la claque !! à peu près 35 à 40€ à deux vin compris mais quel repas, à chaque fois un petit festival gastronomique, demandez la Cataplana pour deux et croyez moi c'est du todo bone
Le personnel est toujours à l'écoute pour vous satisfaire et si il y avait une note à mettre , je mettrai 9,5/10 , je m'explique …
Quand nous sommes arrivés, ils nous ont donné une chambre au RDC avec une vue pas trop dégagé étant donné qu'ils ont mis des grandes herbes d'ornement devant la terrasse en déco et la vue était pas mal, mais au dessus, les chambres avaient une vue beaucoup plus dégagée, je suis donc allé demander à la réception de nous changer de place si possible et ils nous ont mis au premier étage juste à coté de la suite 124 et il l'ont fait avec un grand sens de l'hospitalité ….
Autre chose, qui parait bénin mais qui à son importance, la femme de ménage avait oublié de nous remettre du gel douche une fois, je lui ai fait remarquer et le lendemain, nous avions 3 gels douche dans la chambre avec un petit mot d'excuse …
Et pour finir, nous devions rester une semaine et avons prolongé de trois jours tellement nous y étions bien, je suis allé voir la manager ( Nathalya) charmante d'ailleurs, en lui demandant s'il était possible de réserver trois jours de plus au même tarif, elle n'a malheureusement pu m'appliquer le tarif initial (c'était vraiment trop bien négocié) mais à fait un geste de plus de 50€ de moins par jour par rapport au tarif actuel (haute saison) et ça pour moi , c'est une preuve de bonne volonté à faire le meilleur pour ses clients
L'hotel est très bien situé quand on à une voiture, sinon cela doit être assez contraignant car retiré des grandes villes, cet endroit est un avre de paix total pour qui aime à se détendre et prendre du bon temps, vous êtes à 10km des premières plages. En fait l'idéal est de faire une plage par jour, demandé à la réception quelles sont les plus belle plages, ils se feront un plaisir de vous renseigner.
Nous repartons donc le 14 pour Monte Gordo à peu près à 50 km d'ici où il y a de magnifiques plages à découvrir.
Voila pour l'essentiel, je n'vois pas de point négatifs …… Hormis la wi fi qui est payante au bout de 30mn par jours mais là encore, l'hôtel n'y est pour rien car ici les opérateurs font payés cher les hôtels pour une connexion illimité alors on a droit à 30mn par jour …. après tout, on est en vacance ….. Non ??

Astuce pour la chambre : Prenez le deuxième ou troisième étage, la vue est splendide
Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné la nuit du 08 au 09 août 2012 dans cet établissement au site internet très prometteur. Malgré un accueil aimable, nous ne pouvons qu être déçus dans l ensemble.
La superior room n à de supérieur que le prix (252 E)
Le lampadaire de la chambre n avait qu une ampoule sur 4 fonctionnant, mini bar HS et la mini boite de pringles à 4,20 E était deja a moitie entamee.
Quand au "palace" , hélas, malgré quelques jolis plafonds, rien n est vraiment fait pour le mettre en valeur contrairement aux photos du site.
Au final, un potentiel largement inexploité surtout compte tenu du
prix...

• Séjour du août 2012
garches
Avis écrit le 3 juin 2012

Magnifique pousada ou il fait bon faire une halte, car on a l'impression que le temps s'est arrêté. Le seul souci c'est que le personnel aussi s'est un peu arrêté, il faut s'armer de patience et avoir le temps et tout ira bien. La piscine est superbe, la vue magnifique. On est tombé amoureux de l'algarve de l'est proche de la frontière espagnol, c'est l'algarve authentique avec Tavira pour le côté romanesque, Estoi pour l'histoire et Olhao pour le côté vivant et village de pêcheur. Je viens d'acheter une maison ancienne, que j'ai totalement rénovée. Si vous cherchez une adresse pas chère, design et tout confort (avec vue sur la mer) allez donc sur ce lien:
dites-moi si elle vous plait... C'est important d'avoir des retours même s'il ne sont pas commerciaux. A plus et bonnes vacances!!!! Mélanie

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Faro ou ses environs
Hotel Faro
N° 19 sur 28 à Faro
Casa de Estoi
Casa de Estoi
N° 4 sur 28 à Faro

Vous connaissez Pousada Palacio de Estoi ?

Informations supplémentaires concernant Pousada Palacio de Estoi

Établissement : Pousada Palacio de Estoi
Adresse: Rua Sao Jose, Faro 8005-465, Portugal (Anciennement Pousada de Faro - Estoi Palace Hotel)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Faro
N°1 des hôtels romantiques à Faro
N°1 des hôtels familiaux à Faro
N°1 des hôtels de luxe à Faro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pousada Palacio de Estoi 4*
La Pousada de Faro, localisée dans le village d’Estoi, à 10 km de Faro, possède une énorme richesse architecturale. La Pousada est un Small Luxury Hotel à Estoi situé dans un palais né de la restauration d’un ancien Palais du XVIIIe siècle avec divers éléments originaux. La Pousada Palácio de Estoi possède différents jardins au design classique, où vous pourrez plonger dans la piscine extérieure et vous prélassez sur la terrasse. Relaxez-vous au Health Club et profitez du bain turc, du sauna, de la douche tropicale et de la piscine intérieure chauffée avec hydro-massage et réservez votre massage Magic SPA. Vous pourrez stationner votre voiture au parking souterrain avec accès direct aux chambres. Toutes les chambres sont spacieuses et équipées d’une télévision LCD et d’un accès internet Wi-Fi. Les chambres supérieures disposent d’une terrasse privative avec vue sur la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PESTANA MANAGEMENT – Serviços de Gestão S.A., Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Palacio de Estoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada De Faro Estoi Palace Hotel
De Faro Portugal