Pousada Palacio de Estoi
165 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ibis Faro(Faro)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Petit déjeuner inclus
93 $US
91 $US
  • Bar/lounge
Best Western Hotel Dom Bernardo(Faro)(Bonne affaire !)
79 $US
74 $US
141 $US
125 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Frangaria Hospedaria(Faro)(Bonne affaire !)
97 $US
69 $US
  • Bar/lounge
113 $US
100 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 février 2013

Petit spa à rafranchir mais propre. piscine interieure et exterieure, room service large (carte du bar peu chere). belle terrasse, petit dejeuner copieux, très bon service. Belle vue. je recommande, mais louez une voiture.
Toutes les chambre ssont identiques, avec terrasse

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2012

A coeur de la campagne de l'algarve dans le village tres sympathique d'estoi et a 10 kms de faro.
Cet hotel pousada combine un ancien palais ou vous trouverez la reception,bar,restaurant et une partie tres moderne et design avec les chambres,le Spa et le parking.
Accueil très aimable et très pro,enregistrement très rapide et portage des bagages dans notre chambre.
Chambre supérieure avec balcon avec table et chaises.minibar,tv écran plat (un peu petit),coffre,peignoirs,mais pas de plateau de courtoisie.
Spa sans supplément avec piscine intérieure avec partie jacuzzi,hammam,sauna,douche balneo.(propreté qui laisse a désirer dans la douche avec des minis flacons de shampoing vides à terre durant 3 jours).
Petit déjeuner compris et en formule buffet ou en chambre.Buffet très varié et offrant un très grand choix.
Parking gratuit couvert.
Très bon restaurant qui propose chaque jour un menu complet a 19,50€.
On peut reprocher peut être un manque d'ambiance dans cet hôtel (les détails deviennent importants quand tout est très
bien),une ambiance musicale au bar le soir a l'heure de l'apéritif,quelques accompagnements avec ce même apéritif seraient un plus.
Je vous conseille cet hôtel pour un séjour en amoureux.
A noter un grand marche typique le 2eme Dimanche du mois dans le village.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

L'architecture très moderne de l'annexe pour les chambres présente des lacunes. Certes les chambres sont très confortables et spacieuses mais le corridor interminable pour y arriver, l'atmosphère froide et impersonnelle de l'environnement nous ont déçus. De plus, nous avions une chambre située à l'étage 0 et malgré les très grandes fenêtres, nous avions très peu de vue sur l'extérieur compte-tenu notamment de la position des murets de chaque côté de la terrasse. Nous avons demandé dès notre arrivée d'avoir une chambre au 1 étage mais aucun effort n'a été fait pour répondre à notre demande.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Avons séjourné 4 nuits. Très jolies chambres modernes et grandes disposant de tout le confort. Grand balcon avec table et chaises dans toutes les catégoriues de chambres, par contre un peignoir et des chaussons auraient été apréciés ds cette catégorie de prix. Jolie piscine extérieure (pas très profonde). Transats et bar de la piscine parfaits. Petit déjeuner international très bien. Wifi payant 5€/jour. Espace Spa très joli avec piscine intérieure vue piscine extérieure. Sauna, hammam et transats de repos. Accueil charmant, parking sécurisé gratuit.
Bon rapport qualité prix. Le village de Estoi est adorable avec deux petites places accessibles à pied de l'hotel en 5mn. Petits bars terrasses typiques très mignons. Voiture impérative pour se déplacer autour, notamment à Faro (10mns de voiture).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

hotel en pleine campagne à 10mn de l'aéroport de faro
bon rapport qualité prix pour le restaurant menu à 19,50€
vue de la terrasse superbe
pas de peignoir dans les chambres pour le prix c est un peu juste

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple