“Une grosse déception”

N° 1 sur 27 Hôtels à Faro
Bruxelles, Belgique
“Une grosse déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

En arrivant le séjour s'annonçait idyllique: la pousada en style rococo est magnifique et très bien restaurée. Les jardins avec les colonnades romaines sont pittoresques et très photogéniques.
Hélas non avons vite déchanté. D'abord le service brillait par son absence. Ensuite les chambres sont situées dans une partie moderne, dénuée de charme, au style aussi froid qu'un show-room ikéa. Ensuite la piscine est beaucoup trop petite et il manque de transats pour satisfaire l'ensemble des clients.
Bref une prestation bien loin du standing revendiqué par l'hôtel ainsi que du prix pratiqué.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Rigaud, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Très grande chambre confortable a la literie impeccable, salle de bain d'une grande propreté, toutes les chambres sont situées dans la partie contemporaine de cet hotel au charme particulier. Le couloir possédant de la moquette nous n'entendions pas les autres clients et nous avons apprécié le calme de cet établissement. Chaque chambre a une terrasse d'ou l'on peut admirer la campagne avec les amandiers. Le personnel a la réception est aimable et efficace. Le petit déjeuner buffet est varié et copieux. Le soir nous y avons dîné avec la formule a 19,50Euros comprenant une entrée, un plat principal, un dessert et un verre de vin, blanc ou rouge. Nous avons trouvé le prix raisonnable, le service est bien fait et très aimable. Nous avons aimé le charme de ce pousada mariant une aile très contemporaine a un palais néobaroque du 19ième siècle réhabilité aux fastueux salons, le jardin est agrémenté de statues et d'azulejos, d'orangeraies. Pas la moindre fausse note dans ce mélange d'ancien et de moderne. Tranquillité avec confort optimal. Estoi est un charmant petit village. Une adresse a recommander a tous ceux qui veulent se retirer dans un joli cadre loin du brouhaha de la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les Ulis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Grande chambre confortable, climatisation parfaite, immense lit, moquette dans le couloir (on entend pas les voisins). Le palais surtout est magnifique, avec ses jardins et patios, ses salons rococos. L'espace Spa est très agréable : petite piscine intérieure chauffée avec vue sur l'extérieur, sauna et hammam mis en route à la demande. La piscine extérieure avec vue sur la campagne et les odeurs d'orangers et un lieu de repos inoubliable.
Le service est aussi irréprochable, présent mais avec discrétion...
Le petit déjeuner est généreux, mais le restaurant ne vaut pas qu'on s'y attarde pour diner, cher (si on ne prend pas le menu) et surtout fade (même reproche qu'à la Pousada de Sagres : est-ce délibéré ?).

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas marcher demander des chambres près de l'ascenseur. Les couloirs sont ass...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Pousada placée dans un jardin avec un calme absolu. Les chambres sont très agréables le service très bien. Le petit déjeuner très copieux proche d'un brunch. La piscine extérieure ( non chauffée)est agréable avec les jardins pour vue, la piscine intérieure est petite mais chauffée.

Un séjour au calme avec des prestations de qualité. Si vous avez plus de 55 ans vous avez des prix seniors avec des prix très attractifs. n'hésitez pas à demander<<<<<;

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Petit spa à rafranchir mais propre. piscine interieure et exterieure, room service large (carte du bar peu chere). belle terrasse, petit dejeuner copieux, très bon service. Belle vue. je recommande, mais louez une voiture.
Toutes les chambre ssont identiques, avec terrasse

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
NEUF MESNIL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

A coeur de la campagne de l'algarve dans le village tres sympathique d'estoi et a 10 kms de faro.
Cet hotel pousada combine un ancien palais ou vous trouverez la reception,bar,restaurant et une partie tres moderne et design avec les chambres,le Spa et le parking.
Accueil très aimable et très pro,enregistrement très rapide et portage des bagages dans notre chambre.
Chambre supérieure avec balcon avec table et chaises.minibar,tv écran plat (un peu petit),coffre,peignoirs,mais pas de plateau de courtoisie.
Spa sans supplément avec piscine intérieure avec partie jacuzzi,hammam,sauna,douche balneo.(propreté qui laisse a désirer dans la douche avec des minis flacons de shampoing vides à terre durant 3 jours).
Petit déjeuner compris et en formule buffet ou en chambre.Buffet très varié et offrant un très grand choix.
Parking gratuit couvert.
Très bon restaurant qui propose chaque jour un menu complet a 19,50€.
On peut reprocher peut être un manque d'ambiance dans cet hôtel (les détails deviennent importants quand tout est très
bien),une ambiance musicale au bar le soir a l'heure de l'apéritif,quelques accompagnements avec ce même apéritif seraient un plus.
Je vous conseille cet hôtel pour un séjour en amoureux.
A noter un grand marche typique le 2eme Dimanche du mois dans le village.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
quebec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

L'architecture très moderne de l'annexe pour les chambres présente des lacunes. Certes les chambres sont très confortables et spacieuses mais le corridor interminable pour y arriver, l'atmosphère froide et impersonnelle de l'environnement nous ont déçus. De plus, nous avions une chambre située à l'étage 0 et malgré les très grandes fenêtres, nous avions très peu de vue sur l'extérieur compte-tenu notamment de la position des murets de chaque côté de la terrasse. Nous avons demandé dès notre arrivée d'avoir une chambre au 1 étage mais aucun effort n'a été fait pour répondre à notre demande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Faro ou ses environs
Hotel Faro
5.0 sur 5 bulles 1 439 avis
Hotel Ibis Faro
Hotel Ibis Faro
N° 6 sur 27 à Faro

Vous connaissez Pousada Palacio de Estoi ?

Informations supplémentaires concernant Pousada Palacio de Estoi

Établissement : Pousada Palacio de Estoi
Adresse: Rua de Sao Jose, Faro 8005-465, Portugal (Anciennement Pousada de Faro - Estoi Palace Hotel)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Faro
N°1 des hôtels romantiques à Faro
N°1 des hôtels de luxe à Faro
N°1 des hôtels familiaux à Faro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pousada Palacio de Estoi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Palacio de Estoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada De Faro Estoi Palace Hotel
De Faro Portugal