“Des voleurs !!!! Attention arnaque !!!! N'Y ALLEZ SURTOUT PAS !!!”
Avis sur Faro Lounge

Faro Lounge
Faro Lounge
N° 21 sur 23 B&B et auberges à Faro
Anglet, France
“Des voleurs !!!! Attention arnaque !!!! N'Y ALLEZ SURTOUT PAS !!!”
Avis écrit le 8 juillet 2011

J'y ai passé 2 nuits avec une amie ... Trop bruyant , pas de double vitrage, la rue derrière étant une des rues les plus nocturnes .... impossible de dormir !!! La propreté laisse à désirer ... Mais ce n'est rien encore le pire est que j'ai réglé les 2 nuits sur le site 70€ et qu'ils m'ont prélevé 690€ en + 15 jours aprés !!!!!!! J'AI UN MAL FOU A LES RECUPERER .... CE SONT DES VOLEURS !!! Ils ne me répondent pas au téléphone donc CHANGER DE GUESTHOUSE !!! Faro n'est pas une énorme ville donc mieux vaut être un peu excentré que de choisir cet endroit croyez moi !!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Verviers, Belgique
Avis écrit le 16 avril 2011

Je n'ai pas pour habitude de voyager en auberge de jeunesse mais j'en retire ici une très bonne expérience! Le Lounge Faro est très bien situé, à proximité des trains et des bus, ce qui facilite les transports pour visiter les environs. J'ai 29 ans et je suis partie seule à la découverte de l'Algarve. C'est une magnifique région!
J'ai rencontré des personnes très sympas, voyageant seules ou en groupes et de différentes tranches d'âge. A l'auberge, l'entente est conviviale et vous êtes reçus, en journée par Lina et en soirée(+nuit) par Lorenzo. Tout deux très sympathiques!
Je suis Belge et parle français. Quel plaisir d'avoir pu discuter avec Lina! Son français est PARFAIT et elle est toujours là pour rendre service! Au niveau du rapport qualité/prix, on ne peut trouver mieux!
Si j'ai un jour l'occasion de retourner au Portugal, je reviendrai volontiers passer une nuit ou plusieurs, au Lounge Faro.
Merci pour tout.
Aurélie

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 2 avril 2011

Cette auberge de jeunesse est très facile à trouver: à 100m de la station de bus et à 500m de la gare ferroviaire.
Le check-in se fait un peu tard (15h) mais il y a toujours quelqu'un qui accepte que vous laissiez vos bagages en les surveillant le temps que se soit l'heure.
L'auberge en elle-même est agréable: un living-room ouvert pour les clients 24h/24, accès à internet gratuit et illimité, cuisine où il est possible de laisser de quoi manger dans un réfrigérateur si besoin.
La chambre ( 10lits superposés -mixte) est assez basique mais bien (il existe d'autres chambres communes et des chambres type "hôtel" aussi je crois).
Le lit d'en haut est un peu dur à escalader (pas d'échelle!) mais sinon, calme et avec balcon (pour sécher les serviettes, c'est parfait!).
Les salles de bains sont au nombre de 3 ce qui signifie qu'il n'y a pas trop de queue, surtout quand on se lève les 1er! 2 d'entre-elles sont doubles (pour aller plus vite!).
Les draps sont inclus dans le prix.
Le petit-déjeuner est servi à partir de 8h30 pour les plus matinaux et jusqu'à 10h pour les lèves-tard: café, thé, ricoré, lait, jus d'orange, biscuits, pain frais, biscottes, beurre, confiture... bref à peu près de tout!

L'atout est clairement le fait qu'il y a toujours quelqu'un durant la nuit: pas de clef, pas de bruit, endroit sûr et aussi, le fait que l'on puisse aisément laisser ses affaires même lorsqu'on ne repart que le lendemain soir ou dans la nuit. Ils vous laissent même reprendre une douche si vous le désirez!
+ le petit dej + le nombre de salle de bain!
Bémol: la dame de parle pas anglais ! Français ok!

Enfin, l'auberge/hôtel se situe à 3minutes des rues du centre idéales pour aller manger le soir, près de l'eau (pas la plage! on ne peut pas y accéder!). Pour aller à la plage, il suffit de prendre 2 des 4bus partant du terminal à 100m ( 1.70€ le trajet) pour être à 10/15min les pieds dans l'eau !
Enjoy!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis