Avis publié : 6 février 2018

Personnel multilingue dont le français. accueillant et serviable
Petit déjeuner exhaustif, agréable en face de la piscine.
L'ensemble de l'hôtel est propre et calme
parking extérieur devant l'hôtel
La voiture est indispensable car l'hôtel est à mi distance de l'aéroport et du centre ville

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
ibis f, Assistant Manager de Hotel Ibis Faro, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Cher Client

Avis publié : 4 février 2018

L'accueil est parfait. L'ensemble du personnel est toujours à l'écoute, serviable et poli. Il est très bien place. Proche de l'aéroport (5 minutes) et à une dizaine de minutes du centre ville. Je le recommande fortement.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client

Catarina Salvação - Assistant Manager

Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

À recommander sans hésitation,personnel très pro,chambre très agréable très propre,insonorisation au top chose souvent trop rare dans les hôtels.Petit déjeuner complet avec tous se qu’il faut.Nous y retournerons sans hésiter.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
ibis f, other de Hotel Ibis Faro, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2018

Bonjour Cher Client

Catarina Salvação - Assistant Manager

Avis publié : 21 janvier 2018

Accueil au top de vip, sourir’, gentillesse, disponibilité et professionnalisme
Personnel dans l’ensemble adorable surtout une du petit déjeuner et une de l’accueil dont j’ai oublié les prénoms :(
Hôtel propre, un parking suffisant ( peut être pas en pleine saison..)
A proximité du bus ( nous avons loué une voiture à l’aéroport ) non loin du centre, de l’aéroport, d’une grande surfac.. au centre pour aller visiter le littoral de gauche à droite et les terres sud du Portugal comme l’adorable ville de Loulé.
Tarif accessible car l’hôtel a un gros plus °une piscine °et une charmante terrasse
Je recommande cet hôtel vraiment

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
ibis f, other de Hotel Ibis Faro, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2018

Madame Bounette

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Faro Algarve.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Assistant Manager

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Établissement très simple et calme bien entretenu employés très sympathiques
Petit déjeuner normal
Prix très accessibles
Bonne situation pas très loin de l’aéroport bon resto au centre ville centre commercial moyen
Parking et wifi gratuit

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
ibis f, Assistant Manager de Hotel Ibis Faro, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2018

Madame Joce

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs