“Excellent ”
Avis sur Monaco Hotel

Monaco Hotel
N° 20 sur 28 Hôtels à Faro
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Très bon hôtel, n'avons pas été déçus. Les chambres sont propres, spacieuses. De nombreux services sont proposés. La piscine est top. Le personnel très agréable et attentif. Seul petit bémol : le jus d'orange propose au petit déjeuner n'est vraiment pas bon (coupé avec de l'eau?). A part ça la variété de choses proposées au buffet est importante. Nous n'hésiterons pas à retourner dans cet hôtel.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 301

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Arrivée à 13 h chambre pas prête pas grave on laisse les valises et on va manger. Retour le receptionniste parle un peu français "les espagnols sont des gros c... Et le portugais vivant en France aussi..." On savait qu'ils ne s'aimaient pas beaucoup ceux la mais je me fous de son opinion politique... La clim de la chambre souffle de l'air chaud et fait un bruit d'enfer malgré 3 relances le fait d'avoir laissé la télécommande usée à la reception durant 4 jours .... RIEN... il a fallu s'en passer avec 2 enfants en bas age... WIFI sauf dans les chambres même pas au bord de la piscine ... Et quand j'essaye d'expliquer au receptionniste que je me connecte au Wifi mais qu'il n'y a pas de reseau, il invective un client portugais et me dit que ca vient de moi avec un sourire narquois.(celui la devrait changer de métier)TV 4 chaines même si on est pas la pour ca ... Elle était d'ailleurs en panne à notre arrivée mais vu son age .... A la question "y a t-il une navette pour la plage ? Réponse : pour aller oui pas pour revenir (si si vous ne rêvez pas) Certaines hotesses se mettent en 4 pour vous trouver une adresse ou dégotter un souvenir un jour ferié encore merci.voila sinon c'est à peu près propre, le jus d'orange du petit dèj fait peur voila le constat après 7 nuits...

Séjour en : août 2014
Avis publié : 14 août 2014

Le Monaco Hôtel Faro est un hôtel de tourisme qui offre des prestations satisfaisantes, avec une mention spéciale pour le petit déjeuner.
Les chambres y sont petites, mais très propres et très convenables.
Le service y est de qualité, la réceptionniste qui nous a accueillis très aimable.
L'hôtel se situe près de l'aéroport et un peu à l'écart de la ville, donc idéal pour une escale, moins pour un long séjour selon moi.
Quant au rapport qualité / prix, il me semble variable : Le tarif négocié que j'ai obtenu via un site internet était très raisonnable. En revanche, les tarifs affichés me semblent moins intéressants.
Petit détail : En dépit d'une réception ouverte 24h/24, si votre vol arrive tard dans la nuit (23h20 pour ma part), il se pourrait que vous ayez du mal à joindre quelqu'un pour qu'on vous envoie une navette à l'aéroport, même si vous avez préalablement prévenu de votre heure d'arrivée..
Mais dans l'ensemble, les prestations de l'hôtel Monaco restent très satisfaisantes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

- La propreté de l’hôtel et des chambres laisse à désirer (tâches sur la moquettes et les murs, dentifrice dans le lavabo...)
- les appareils électriques de la chambre sont vétustes (TV à tube cathodique dont 1 chaîne sur 2 fonctionne, réfrigérateur bruyant, sèche-cheveux, climatisation)
- la mauvaise isolation phonique et thermique
- le petit déjeuner peu varié à la qualité douteuse
- le wifi ne fonctionne pas dans les chambres

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Hotel très proche de l'aéroport, ouvert 24h/24h, belle chambre, grande et propre, le personnel est aimable et toujours prêts à rendre service. Hotel très pratique car proche de l'Algavre.
J'y retournerais très certainement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013

Vraiment très proche de l' aéroport !! super surtout si vous arrivez à 23 h passé !!!
le temps de prendre la location de la voiture et il est minuit !! pas de soucis : l' hôtel a un accueil 24 h / 24 .. ils sont d' ailleurs très aimables
Les chambres grandes et propres : rien à dire
Le petit déjeuner : copieux et petits pains bien frais, oeufs, saucisses .. largement suffisant pour le matin

Astuce pour la chambre : La clim est réglable !! pas de bruit ..
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

L'hôtel est situé à proximité de l'aéroport en bus. Il dispose d'une piscine, d'une navette de bus pour aller à la plage... Les chambres sont propres et sobres. La salle de bain en marbre est très bien. Le personnel maitrise très bien l'anglais.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo