Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juin 2017

Grand hôtel pratique car proche de l'aéroport mais rien d'autre ! Impersonnel. Grande chambre propre mais pas de quoi y passer plusieurs nuits. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car départ trop matinal ; on ne nous propose même pas un café ! Restaurant de l'hôtel qui correspond plus à un snack. Parking devant l'établissement.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 juin 2017

nous avions réservé avec des amis du 6 au 9 juin, nous avions 2 chambres au 1er etage coté rue(110,111)
tres bon accueil, wifi ok, grand salon, bar, piscine.
chambres propres, mobilier peut etre un peu vétuste...
effectivement salle a manger en sous sol mais vaste, lumineuse(eclairage et miroirs),nous n'y avons pris que les petits dej. copieux et variés.
effectivement il y a 5 ou 6 kms pour atteindre le centre de faro donc voiture ou bus.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 juin 2017

Nous avons réservé pour 5 nuits. Hôtel est propre et calme, très bon accueil. Les employés très sympathiques. Le petit déjeuner varié. Nous avions loué une voiture, mais finalement il est simple d'aller en ville ou à la plage en bus, l'arrêt es proche de l'hôtel. Les plus sportifs peuvent même aller à la plage en vélo.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 mars 2017

Ce n'est pas un 4 étoiles. Qui doit t-on blâmer ? le propriétaire de l'hôtel ou l'attribution des étoiles ? Vous entrez dans un hôtel très vieillissant, les peintures et les moquettes sont d'une autre époque, le mobilier du 20eme siècle, la wifi..... un coffre fort sans serrure, une clim en panne, un bar vide mais la salle de bain est elle habitée par les cafards, ect ect.. le petit déjeuner, à part un bon pain le reste est inexistant.
Bravo au petit personnel qui se plie en 4 pour vous, mais il n'y à pas de moyen !!!!
J'ai vu la piscine, elle ne donne pas envie.

Astuce pour la chambre : Sur le devant de l'hôtel l'autoroute est proche, derrière à priori est face à un mur
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 mars 2017 par mobile

Personnel très agréable mes hôtel très mal entretenu restauration a évité 4 étoile je lui en donne même pas 2 étoile .... voilà ce que l'on trouve dans la salle de bain ... piscine même pas praticable

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille