“hotel confortable, bien situé”
Avis sur Hotel Eva

Hotel Eva
N° 3 sur 28 Hôtels à Faro
Avis publié: 5 mai 2014

très belle situation sur le port. Chambres propreté OK, mais assez petites. Très bon petit déjeuner. Personnel très accueillant et gentil.Belle vue à partir du restaurant. Il y a une belle grande piscine sur le toit,.... mais il faisait encore trop froid pour nager en avril....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
TDHotels, Gerente geral de Hotel Eva, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur Hotel Eva. Votre appreciation est trés important pour nous et nous esperons de vous souhaiter la bienvenue à l'Hotel Eva dans une future visite.

Pedro Almeida

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Eva
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

Sur proposition du personnel d'accueil de l'hôtel, nous lui avons remis toutes nos cartes postales destinées à nos proches. Nos cartes postales étaient dûment timbrées, une seule est arrivée à destination........un mois plus tard........
Nos 2 courriels à l'hôtel sont restés sans réponse

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2013

Nous avons séjourné 4jours dans cet hôtel.
Il est situé en plein centre ville (très près de la vieille ville) de Faro. Avec une vue magnifique sur la Marina!
La chambre est tout ce qu'il y a de plus correcte. Petite terrasse aussi. Chouette salle de bain.
Très propre!
Le personnel de l'hôtel est sympathique et renseigne efficacement.

L’hôtel est également à deux pas de la station de bus EVA. Très pratique pour se déplacer d'une ville à l'autre. Le service de bus est d'ailleurs très bien fait!

Le petit déjeuné est très bien. Classique. Il se prend au 5ème étage de l’hôtel avec une vue splendide sur la Marina. Très agréable!

Nous le recommandons vivement!

Petit plus: nous devions reprendre notre avion le matin très tôt. L’hôtel nous a commandé un shuttel jusqu'à l’aéroport et préparé un package petit déjeuné :)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
TDHotels, General Manager de Hotel Eva, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour tous vos commentaires. On veut faire toujours mieux a fin d'avoir un excellent service.

Nous espérons de vous souhaiter la bienvenue à nouveau à l' Hotel Eva dans une future visite.

Notres meilleures salutations

Pedro Almeida

Directeur

Avis publié: 1 septembre 2013 par mobile

Chambre : propre et agréable, un peu petite, mobilier correct.
Petit déjeuner : buffet très bien avec pas mal de choix. On peut manger en terrasse avec une très belle vue sur la le port. Le personnel est cependant désagréable. Et pas moyen de commander un oeuf à la coque, on se fait envoyer bouler.
Piscine : très grande, avec parasols et transats, bar où peut commander des salades, des plats, des boissons et des glaces. Attention aux prix largement surévalués.
Salle de musculation : c'est aussi un club avec des abonnés. Les machines sont en très bon état il y en a environ 10 mais ce ne sont pas les plus hauts de gamme. Dommage que sur les elliptiques on ne puisse écouter le son des écrans TV de la salle (les boîtiers ne marchent pas). Au global c'est quand même cool d'avoir une salle de musculation dans l'hôtel
Emplacement : très bon a 2 pas du centre ville et des restaurants

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 26 août 2013

L'hôtel est superbement placé près du port de plaisance, de la vieille ville et des départs d'excursions en bateaux. Belle piscine sur le toit et hôtel bien rénové (mal insonorisé cependant).
Les abords sont très bruyants (aéroport tout proche et parking animé).
Personnel masculin de la réception glacial voire antipathique ce qui surprend un peu pour ce type d'hôtel (exception faite d'une employée très pro)
Très bon petit déjeuner que l'on peut prendre sur la terrasse panoramique
Pas de parking réservé pour l'hôtel (juste des plots de signalisation dans la rue et donc stationnement aléatoire)
Beaucoup trop cher pour les prestations proposées

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les étages élevés et avec vue mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 août 2013

Trop proche de l'aéroport :ce sont les dimanches à Orly de Gilbert Becaud !!! On ne manque aucun atterrissage :un peu bruyant comme activité . Sinon c'est propre ,moderne,bien conçu avec une belle piscine sur le toit , un restaurant intérieur et extérieur ,et une vue imprenable sur le port et la ville au charme suranné qui témoigne de l'ancienne puissance économique du Portugal
L'Algarve est toujours une destination pleine de charme et de soleil

Astuce pour la chambre : Vue sur mer avec balcon donnant sur le port,très lumineux
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 août 2013

Hôtel très bien situé, bon accueil, grande chambre avec balcon et belle vue sur la marina. Salle de sport super, piscine très bienvenue s'il fait beau. Copieux petit déjeuner sur jolie terrasse. "Parties communes" impeccables. Seul bémol, la moquette tachée dans la chambre. Sinon très bien

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec balcon, elles ont vue marina
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple