132 $US
105 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Eva(Faro)
216 $US
Pestana Hotel Group
92 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel Dom Bernardo(Faro)(Bonne affaire !)
118 $US
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit à Faro et avions privilégié le rapport emplacement/prix qui est plutôt bon.

Accueil moyen le soir et très gentil le matin, la jeune fille est super sympa.
Par contre l'hôtel est délabré..
Les chambres assez propres mais c'est tout.
Fils électriques qui dépassent, peinture effritée, sdb très très moyenne..
1/2 rouleau de papier toilette quand on est arrivés.
Impossible d'éteindre la clim et de fermer correctement la fenêtre.
Énormément de bruit toute la nuit, nous avons passé une mauvaise nuit dans l'ensemble ; Pourtant nous ne sommes pas difficiles.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, aucun commentaire là-dessus.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017

Bon étape hotel : minimaliste, mais propre. Personnel agréable. Ne cherchez pas un coin pour passer vos vacances, mais pour une nuit, en étape, c'est suffisant. C'est à 5-10 min en voiture de l'aéroport de Faro, et à 5 min a pieds du centre ville.
Nous sommes arrivés un soir, et avons visité la ville le lendemain, avant de repartir dans l'après midi.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Hôtel correct pour passer une nuit. Le complexe est vieillissant et se situe au milieu d'un quartier laissé à l'abandon mais permet d'accéder au centre ville de Faro en 5 minutes.
La chambre était simple et modeste mais était propre.
Convenable pour y passer une nuit si vous êtes de passage.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Nous avions réservés une nuit à Faro pour se rapprocher de l'aéroport (c'est inutile d'ailleurs car l'aéroport est très proche de la ville et à 1h de route seulement de Lagos).
À notre arrivée le personnel est accueillant (sans plus) ça vaudra la seule étoile.
Notre chambre n'est pas prête on nous en propose donc une autre.
La chambre est vétuste et vieillote mais nous ne sommes pas particulièrement sensible à ces détails.
Par contre la chambre pue le tabac froid le vieux voire l'urine de chat.
Aucune insonorisation (on entend la TV de la chambre voisine alors que le volume ne semble pas excessif)
Bref la situation géographique de cet hôtel n'est pas mauvaise mais c'est tout

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2017

nous revenons de Faro .l'hôtel est très bien situe.a qq minutes de la gare et du centre ville.Le gros problème c'est que nous avons été loges côté rue!!!et croyez moi la nuit c'est comme si vous dormiez sur le trottoir tellement il'y a du bruit.La chasse d'eau coulait tout le temps .obligés de fermer le robinet pour ne pas entendre la cascade.La sangle du volet était cassée.obliges de faire un noeud autour de l poignée de la fenêtre pour avoir de la luminosité dans la chambre.Le pire de tout c'est que la femme de ménage le baissait tous les jours et aussi ,elle voyait bien que la chasse d'eau était cassée....mais n'a pas remonté l'information !!!sinon le personnel à l'accueil parle le français et est très gentil.En ce qui concerne e le petit déj.il est sympa.mais pour un pays comme le Portugal où il y a des orangers à tous les coins de rue...il était dommage que le jus d'orange n'en soit pas un!!!

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre côté rue
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis