131 $US
  • Bar/lounge
240 $US
92 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel Dom Bernardo(Faro)(Bonne affaire !)
119 $US
Orbitz.com
Avis publié : 28 novembre 2017

la "devanture" fait peur, la réception aussi, les chambres également mais au final cet hotel très bien situé à 2 pas des gares routières/ferroviaires, 3 du centre historique classé est très propre, le petit déjeuner copieux et varié.. alors bien sur, la robinetterie est d'une autre époque, la clim est digne d'avoir sa place dans un musée et la télé "cablée" ressemble plus à une tablette mais la gentillesse du personnel et le tarif raisonnable des chambres font oublier la relative vétusté des lieux

Astuce pour la chambre : au troisième étage, certaines chambres ont vu océan
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Hotel moyen assez vieux. Nous l avons choisi car il etait proche du centre ville et peu cher. C'est la son seul point positif.
C'est tres bruyant. On entend les gens parlaient dans la rue meme avec les fenêtres et stores baissés. On entends les gens dejeunaient dans la salle d a cote. Et ils commencent l aspirateur a 9h alors qu'on aura bien dormi jusque 10h vu la nuit entrecoupé que l'on a eu par le bruit. Bref je ne conseille pas cet hotel si c'est un sejour calme que vous cherchez.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2017

accueil sympa. On peut se garer devant l'hôtel et on est à proximité de la gare.
Bien pour n'y rester qu'une seule nuit.
C'est propre mais vieux... Les ampoules ne fonctionnent pas toutes, le mobilier est d'un autre âge mais bon... si on est pas trop difficile on peut s'en contenter pour quelques heures.
Pas testé pdj car départ aux aurores.

Astuce pour la chambre : Peut être éviter les chambres du rez de chaussée qui sont proches du trottoir donc bruyantes
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit à Faro et avions privilégié le rapport emplacement/prix qui est plutôt bon.

Accueil moyen le soir et très gentil le matin, la jeune fille est super sympa.
Par contre l'hôtel est délabré..
Les chambres assez propres mais c'est tout.
Fils électriques qui dépassent, peinture effritée, sdb très très moyenne..
1/2 rouleau de papier toilette quand on est arrivés.
Impossible d'éteindre la clim et de fermer correctement la fenêtre.
Énormément de bruit toute la nuit, nous avons passé une mauvaise nuit dans l'ensemble ; Pourtant nous ne sommes pas difficiles.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, aucun commentaire là-dessus.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017

Bon étape hotel : minimaliste, mais propre. Personnel agréable. Ne cherchez pas un coin pour passer vos vacances, mais pour une nuit, en étape, c'est suffisant. C'est à 5-10 min en voiture de l'aéroport de Faro, et à 5 min a pieds du centre ville.
Nous sommes arrivés un soir, et avons visité la ville le lendemain, avant de repartir dans l'après midi.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille