1 220 résultats
Avis publié : 26 mars 2018

L'hôtel est très confortable. Nous avions une chambre très grande, lit king size, Tout est impeccable, vue sur le port et les cigognes, à deux pas de la vieille ville. La voiture était garée dans le parking au sous sol de l'hôtel.
Le petit déjeuner pris en terrasse est très varié et copieux en salé et sucré et tout est très bon. Le personnel : accueil, renseignements, bar étaient très bien aussi.

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 18 mars 2018

Trop d’enfants qui continuellement courent en plein restaurants et les parents qui laissent faire. Brunch sur le thème asiatique vraiment pas au niveau. Moment raté. Nous avions connu bien meilleur et bien meilleur.

Astuce pour la chambre : Bien se renseigner sur le thème d’un bunch
Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Front Office M, Hotel Faro de Hotel Faro, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Cher client,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié l'expérience.
En règle générale, l'ambiance de notre restaurant est très calme et agréable et n'est pas souvent fréquentée par de nombreux enfants.
Cette journée était une exception, et bien que nous ayons averti les parents de surveiller le comportement de leurs enfants, ce n'était malheureusement pas suffisant.
Nous sommes désolés pour cette situation et nous espérons que vous nous donnerez le plaisir et une autre occasion de vous recevoir dans notre restaurant Ria Formosa.

Sincèrement

Hôtel Faro.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

L’intérêt de cet hôtel est la vue et le restaurant avec terrasse pour boire un verre
A éviter une chambre au 3 eme étage donnant au-dessous du restaurant car extrêmement sonore
Ils ne savent pas que l’on peut ajouter des tapis anti-bruits et des feutres sous les chaises
Bruits incessants jusqu’à minuit et demie et çà recommence à 5h 1/2
Chambres simples lit confortable salle de bains un peu vieillottes certes mais tout fonctionne et assez spacieuses
A remplacer le rideau de douche qui flotte dans la baignoire
Télévision chaînes Françaises radio petit balcon
Petit déjeuner salle superbe
Dommage. Produits industriels machine à café et boissons instantanés pas de machine expression et de jus de fruits frais
Acccueil sympathique réception accueillante

Séjour en : mars 2018

Cher client, Merci beaucoup pour les bons commentaires. C'était très agréable de vous accueillir à l'hôtel.

Hotel Faro

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien situé. Stationnement facile (parking sous sol). Personnel de réception aimable et efficace. Bon petit déjeuner dans une salle agréable et avec une très belle vue sur l’océan. Le dîner dans la même salle offre une superbe vue nocturne de la ville de Faro mais le prix est un peu prohibitif/marché local. Les chambres sont correctes, un peu spartiates et auraient besoin pour certaines d’une rénovation au niveau des fenêtres et du système de chauffage. Nous sommes tombés pendant la tempête de début mars et avons eu froid.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2018

l'hotel Faro beach club est idéalement placé: sur la marina à 300 m environ à pieds de la vieille ville. La gare bus qui fait la liaison avec l'aéroport est à 5mn à pieds (pratique !) On trouve dans les rues voisines des petits restaurants bien sympa.
Le bar en roof top est magnifique, et le service impeccable, à des prix très raisonnables. Avec en prime une piscine !
l'ensemble du personnel a été on ne peut plus professionnel et gentil.
la chambre était conforme à nos attentes: très bonne literie en king size, belle salle de bains bien équipée. Le petit déjeuner était copieux, varié et de grande qualité; sucré, salé, céréales, fruits frais etc ...bref, on a passé un super séjour dans un hôtel qui mérite ses 4 étoiles. On recommande sans aucune réserve

Astuce pour la chambre : privilégier les étages elevés pour la vue sur la ville et/ou la marina
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple