“Bon rapport qualité/prix”
Avis sur Stay Hotel

Stay Hotel
N° 8 sur 28 Hôtels à Faro
Avis publié : 6 mars 2013

Le personnel est agréable et disponible. Les chambres sont assez spacieuses et propres (nous avions des chambres "supérieures"). Le petit-déjeuner est correct. L'hotel est bien situé. C'est d'un bon rapport qualité/prix. On peut stationner facilement dans la rue. Il y a une très bonne pâtisserie en face !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 novembre 2012

Le tarif de cet hôtel représente un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont confortables, propres, la location est excellente.

A trois, dont une personne de mobilité réduite, nous avons négocié deux chambres pour un prix très compétitif.

Le personnel est très compétent, charmant, et réactif, qui parle plusieurs langues comme on en souhaiterait.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine en septembre dans cet hôtel, idéalement situé dans le centre de Faro. Le personnel est très agréable, l'accueil a été super mais la qualité de la chambre a été décevante. En effet, nous occupions une chambre double dans laquelle nous avons eu un problème de fuite dans la salle d'eau.On nous a changé de chambre. Malheureusement nous avons rencontré un problème déjà présent dans la 1re chambre: la lunette des toilettes n'était pas fixée!!pour un hôtel 3* nous étions vraiment déçu. Par ailleurs, le lit n'était pas du tout confortable et nous a valu des maux de dos.Enfin, nous avons été très déçu par les prestations de la femme de chambre qui nous a laissé le tapis de bain humide dans la cabine de douche encore mouillée le dernier soir, du coup nous avons utilisé une serviette de mains en guise de tapis. Conclusion:je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Mon fils 16 ans est resté trois jours dans cet hôtel arrivé plus tôt que prévu en voilier et départ en avion le 28 /08.
Il a été hyper choyé et enchanté par le petit déjeuner a deux jus d'orange,un chimique et un naturel .A 54 euros la nuit petit déjeuner compris cet un excellent rapport qualité / prix.
A conseiller
Luc de SAINT-MALO France Manoir du Haut Salmon gîte chambres d'hôte.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel début juin. Il est très bien situé et le personnel de la réception est très gentil. Les chambres sont faites tous les jours sans probleme. Possibilité de diner certains soirs à l'hotel, peu de choix mais très abordable !
Seul point négatif les jus de fruits "chimiques" du petit déjeuner !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé en plein centre ville. Nous avions une chambre continentale avec 2 lits jumeaux. A l'arrivée plus de place de stationnement pour décharger notre véhicule car les places réservées sont toutes occupées par des véhicules qui nous le verrons plus tard appartiennent aux responsables de l'hôtel. la chambre est confortable sans terrasse. le petit déjeuner réclamé en chambre cote 5€ en supplément mais ne sera jamis servi à l'heure 9H30 au lieu de 9h00. 1er jour pas de sucre croissants rassis servis sous plastic, 2eme jour seulement 2 tranches de pain pour deux et pas de cuillere pour le café, 3eme jour une tablette de beurre te de cofiture pour deux. Le jus d'orange avait été dilué avec beaucoup d'eau. A l'acceuil le personnel est juste aimable et ne répond jamais à nos "bonjour", les français ne semblent pas les bienvenus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

Cet hôtel est idéalement situé en plein cœur de FARO. il est très propre et les chambres assez grandes.
Le personnel à la réception tout juste aimable.
Petit déjeuner un peu juste : on s'attend à des jus de fruits frais surtout des jus d'oranges pressées et non du jus de fruit industriel.
Pas de parking pour la voiture juste un arrêt minute.
Prix assez élevé pour les prestations fournies. 128 euros une chambre double heureusement en juin il y a des promotions !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple