“Excellent rapport qualité-prix”

N° 9 sur 28 Hôtels à Faro
Roncq, France
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 8 mars 2013

L'accueil, le personnel, la disponibilité et le service - Idéalement placé pour visiter Faro et sa vieille ville charmante, ses rues piétonnes et son port, ou prendre un vol très tôt le matin, avec des taxis appelés par la réceptionniste de l'hôtel et ce, à toute heure même la nuit. Excellent rapport qualité-prix. Hôtel de passage plus qu'hôtel de séjour. Wi-fi gratuite. Nous l'avons utilisé pour prendre un avion très tôt le matin.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Le personnel est agréable et disponible. Les chambres sont assez spacieuses et propres (nous avions des chambres "supérieures"). Le petit-déjeuner est correct. L'hotel est bien situé. C'est d'un bon rapport qualité/prix. On peut stationner facilement dans la rue. Il y a une très bonne pâtisserie en face !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Le tarif de cet hôtel représente un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont confortables, propres, la location est excellente.

A trois, dont une personne de mobilité réduite, nous avons négocié deux chambres pour un prix très compétitif.

Le personnel est très compétent, charmant, et réactif, qui parle plusieurs langues comme on en souhaiterait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine en septembre dans cet hôtel, idéalement situé dans le centre de Faro. Le personnel est très agréable, l'accueil a été super mais la qualité de la chambre a été décevante. En effet, nous occupions une chambre double dans laquelle nous avons eu un problème de fuite dans la salle d'eau.On nous a changé de chambre. Malheureusement nous avons rencontré un problème déjà présent dans la 1re chambre: la lunette des toilettes n'était pas fixée!!pour un hôtel 3* nous étions vraiment déçu. Par ailleurs, le lit n'était pas du tout confortable et nous a valu des maux de dos.Enfin, nous avons été très déçu par les prestations de la femme de chambre qui nous a laissé le tapis de bain humide dans la cabine de douche encore mouillée le dernier soir, du coup nous avons utilisé une serviette de mains en guise de tapis. Conclusion:je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
Avis écrit le 30 août 2012

Mon fils 16 ans est resté trois jours dans cet hôtel arrivé plus tôt que prévu en voilier et départ en avion le 28 /08.
Il a été hyper choyé et enchanté par le petit déjeuner a deux jus d'orange,un chimique et un naturel .A 54 euros la nuit petit déjeuner compris cet un excellent rapport qualité / prix.
A conseiller
Luc de SAINT-MALO France Manoir du Haut Salmon gîte chambres d'hôte.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Vannes, France
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel début juin. Il est très bien situé et le personnel de la réception est très gentil. Les chambres sont faites tous les jours sans probleme. Possibilité de diner certains soirs à l'hotel, peu de choix mais très abordable !
Seul point négatif les jus de fruits "chimiques" du petit déjeuner !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé en plein centre ville. Nous avions une chambre continentale avec 2 lits jumeaux. A l'arrivée plus de place de stationnement pour décharger notre véhicule car les places réservées sont toutes occupées par des véhicules qui nous le verrons plus tard appartiennent aux responsables de l'hôtel. la chambre est confortable sans terrasse. le petit déjeuner réclamé en chambre cote 5€ en supplément mais ne sera jamis servi à l'heure 9H30 au lieu de 9h00. 1er jour pas de sucre croissants rassis servis sous plastic, 2eme jour seulement 2 tranches de pain pour deux et pas de cuillere pour le café, 3eme jour une tablette de beurre te de cofiture pour deux. Le jus d'orange avait été dilué avec beaucoup d'eau. A l'acceuil le personnel est juste aimable et ne répond jamais à nos "bonjour", les français ne semblent pas les bienvenus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux