“Certes les interrupteurs sont mal placés”
Avis sur Stay Hotel

Stay Hotel
N° 8 sur 28 Hôtels à Faro
Avis publié : 5 août 2013

C'est vrai, c'est un peu casse pieds mais pour le reste, les chambres du cinquième avec leurs grands balcons sont vraiment agréables. Le service et l'accueil sont parfaits. En us, si on regarde du point de vue prix plaisir c'est une super affaire. Un bon point de chute assurément.

Séjour en : août 2013

Avis publié : 7 mai 2013

Les seuls point vraiment positifs de cet hotel sont son emplacement en centre ville proche du port et de la vieille ville.
Les chambres sont propres mais petites, la literie est moyenne et "bruyante" (lit double en 140cm).
Les interrupteurs d'éclairage sont placés au milieu de la tête de lit....si vous aimez dormir dans le noir mieux vaut ne pas avoir le sommeil agité.
La clim ne fonctionnait pas, enfin celle de la chambre 211, car les climatiseurs très bruyants se trouvant sous la fenêtre de cette même chambre, eux, fonctionnaient très bien.
Petit déjeuner sympa, mais sans plus. Personnel agréable et souriant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Hotel plutot d'un niveau deux étoiles qu'un trois étoiles ! Très bon accueil à la réception ! Le petit déjeuner laisse à désirer ! Chambre pas très grande mais très propre ! Terrasse sur le toit pour admirer la ville !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013

L'accueil, le personnel, la disponibilité et le service - Idéalement placé pour visiter Faro et sa vieille ville charmante, ses rues piétonnes et son port, ou prendre un vol très tôt le matin, avec des taxis appelés par la réceptionniste de l'hôtel et ce, à toute heure même la nuit. Excellent rapport qualité-prix. Hôtel de passage plus qu'hôtel de séjour. Wi-fi gratuite. Nous l'avons utilisé pour prendre un avion très tôt le matin.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Le personnel est agréable et disponible. Les chambres sont assez spacieuses et propres (nous avions des chambres "supérieures"). Le petit-déjeuner est correct. L'hotel est bien situé. C'est d'un bon rapport qualité/prix. On peut stationner facilement dans la rue. Il y a une très bonne pâtisserie en face !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2012

Le tarif de cet hôtel représente un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont confortables, propres, la location est excellente.

A trois, dont une personne de mobilité réduite, nous avons négocié deux chambres pour un prix très compétitif.

Le personnel est très compétent, charmant, et réactif, qui parle plusieurs langues comme on en souhaiterait.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine en septembre dans cet hôtel, idéalement situé dans le centre de Faro. Le personnel est très agréable, l'accueil a été super mais la qualité de la chambre a été décevante. En effet, nous occupions une chambre double dans laquelle nous avons eu un problème de fuite dans la salle d'eau.On nous a changé de chambre. Malheureusement nous avons rencontré un problème déjà présent dans la 1re chambre: la lunette des toilettes n'était pas fixée!!pour un hôtel 3* nous étions vraiment déçu. Par ailleurs, le lit n'était pas du tout confortable et nous a valu des maux de dos.Enfin, nous avons été très déçu par les prestations de la femme de chambre qui nous a laissé le tapis de bain humide dans la cabine de douche encore mouillée le dernier soir, du coup nous avons utilisé une serviette de mains en guise de tapis. Conclusion:je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple