Contrôle des avis
Avis écrit le 12 février 2018 par mobile

Aucune hésitation, allez y les yeux fermés, très bonne literie , chauffage climatisation, petit déjeuner extra, personnel à l’écoute, très propre.
Je recommande vivement
Très bien placé à côté des rue piétonne, de nombreux restaurants.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 novembre 2017

Points positifs : Hôtel bien situé, bonne literie, bon petit déjeuner complet, gentillesse du personnel.
Points négatifs : pas de parking même si on bénéficie de prix arrangé avec celui de la ville qui se trouve à proximité mais à 12 euros la journée quand même.
La literie est bonne mais le matelas glisse sur le sommier.
Clim défectueuse même si elle a été réparée rapidement, une applique ne fonctionne pas signalé mais pas réparé , l'eau gicle du pommeau de douche
la peinture s'effrite à l’intérieur comme à l’extérieur des chambres
Bref la maintenance est sérieusement à revoir...

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 novembre 2017

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel

Les points positifs :

Une proximité du centre-ville, du port, des restaurants non négligeable

Un bon petit déjeuner, copieux, même s’il n’est pas varié

Un personnel à l’écoute et souriant

Des lits confortables (même si le sur-matelas et le matelas ont tendance à glisser)

Les points à améliorer :

Le ménage dans la chambre n’est pas bien fait

Les toilettes de notre chambre étaient collés à la douche donc cela manque de praticité

Les boissons chaudes manquent de « chaleur »

Astuce pour la chambre : Nous étions côté rue donc nous pouvions entendre du bruit mais rien d'insupportable
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 novembre 2017 par mobile

L'hôtel est à la hauteur de mes attentes. Quand on voit le prix largement raisonnable, on ne peut pas en exiger plus. Le personnel est super sympa, le lit confortable, l emplacement parfait. Le petit déj est copieux et pas cher.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 octobre 2017

Très bien personnel agréable parlent un peu français très propre petit déjeuner convenable bien situé les chambres spacieuse et moderne très calme le coin petit déjeuné bien surveillé de manière à ce que rien ne manque

Séjour en : octobre 2017