Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Best Western Hotel Dom Bernardo
Hôtels proches
Frangaria Hospedaria(Faro)(Bonne affaire !)
98 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
166 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ibis Faro(Faro)(Bonne affaire !)
76 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Eva(Faro)
177 $US
163 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
117 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
196 $US
183 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
98 $US
93 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
95 $US
92 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
114 $US
101 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
61 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (467)
Filtrer les avis
467 résultats
Note attribuée
107
212
101
36
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
107
212
101
36
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
4247 avis sur 467
Avis publié : 28 octobre 2012

Une grande déception de notre voyage au Portugal. La chambre très bruyante, le lit très dur et pas confortable. Petit déjeuner pas du tout bon: le jus d'orange est chimique, le café, le pain sont pas bons. La seule chose qu'on y pouvait manger c'était le camembert. Au lieu de rester 2 nuits, on est finalement parti après une.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Neneira
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 septembre 2012

ayant gagné un jeu concours, mon gain etait une carte cadeaux BW a valoir dans n'importe quel hotel de la chaine. mon choix s'est porté sur celui de Faro pour les vacances d'aout.
nous avions reservé 3 nuits. arrivée sur place l'entrée etait très petite ainsi que la place devant pour se garer en voiture afin de faire le check in etait quazi innexistante!
arrivée a l'accueil, la receptionniste parlait très mal francais, pas très agreable et la salle d'accueil etait particulierement "kitch". nous sommes allé garer la voiture derriere l'hotel dans le parking privée (5 places pratiquement toujours occupées dans une ruelle de 2 metres de large).
arrivée dans la chambre, le kitch etait toujours la. très rustique, pas de charme, odeur de déo pour WC mais propre !! rien a dire sur la propreté en effet.
bref nous avons annulé la 3 eme nuits car nous ne voulions pas rester la !

conclusion : heureusement que c'etait gratuit !!
le prix public de la chambre est de 150 euros pour le mois d'aout. je trouve cela HORS DE PRIX pour la qualité !!!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci allison d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2012

Hôtel bien placé, proche du centre et du port, mais décevant. Petit déj insipide et peu varié. Parking minuscule, heureusement des places libres dans le rues autour de l'hôtel... Chambres au 1er côté rue à éviter car beaucoup de bruit dû au trafic. Clim difficile à régler et bruyante. Jet de douche trop fort et inréglable...
Pour 2 nuits, passe encore, mais pas plus !!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci sergiju582
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lisa C, Manager de Best Western Hotel Dom Bernardo, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012
Google Traduction

Thank you for staying with us and for your review.

Kind regards,
Lisa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juillet 2012

Dès notre arrivée, j'ai été très surprise du manque de professionnalisme du personnel.
Ensuite, la chambre qui manque de netteté, dessus de lit avec des taches douteuses...
Petit déjeuner: décevant: pas de produit frais et rien de régionnal.
Le parKing qui est bien trop petit..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans c'est hotel et si malgres tout vous y allez evitez les chambre coté rue magifique vue sur le cimetière
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ced_11130
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lisa C, Manager de Best Western Hotel Dom Bernardo, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012
Google Traduction

I am sorry to hear that you did not have a good experience with us. Our staff is very professional and helpful with all of our clients. Our bedding is fresh and crisp as we wash/dry and inspect it on property. Our breakfast includes many items, including fresh local breads, honey, regional cheese, brie, apples, regional oranges and many other items. We hope that you will come back again and give us another chance, as you can see, many of your fellow trip advisor followers have thoroughly enjoyed our hotel!!

Kind regards,
Lisa V. Canada

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 novembre 2010

L'hotel ne se trouve pas très loin du centre, c'est très propre, très calme, pour le petit déjeuner ce sont des choses simple mais il y a assez de choix que pour trouver ce qu'on a envie de manger.

Le seul petit soucis c'est leur parking qui est petit, du coup, pas tjs évident de se garer à l'hotel.

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 20ciane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis