“hotel sympathique”

Best Western Hotel Dom Bernardo
N° 7 sur 28 Hôtels à Faro
“hotel sympathique”
Avis écrit le 26 mars 2014

rapport qualité/prix aucun problème, personnel gentil, malgré le problème de la langue, petit déjeuner copieux et diversifié, ^hôtel conforme au synopsis de présentation sur internet, pour les clients possédant une voiture, petit parking dernière l'hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Saint Jacques des Blats
Avis écrit le 14 mars 2014

Rien ne nous a déplu dans cet hôtel , il est à l'image de la chaîne d'hôtel Best Western , bon rapport qualité prix , propre . Parking petit , petit déjeuner simple mais agréable .
Proche du centre ville

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 29 août 2013

Hotel agréable, bien situé à 5 min à pieds du centre, personnel très agréable et parlant plusieurs langues. Chambres climatisées (très appréciable au mois d'août!), tout est propre, la salle de bain dispose d'un jacuzzi, plutôt sympa! Le dej est inclus dans le prix, il y en a pour tous les goûts! Dans l'ensemble je le recommande, bon rapport qualité/prix!

• Séjour du août 2013
Lille, France
Avis écrit le 25 février 2013

Séjour de deux nuits en fevrier 2013. Personnel agréable et cherchant à rendre service, pas toujours une tenue vestimentaire très professionnelle. Hôtel économique avec ses avantages et inconvénients . Petits déjeuners corrects. le réglage du chauffage est assez "sportif", nous occupions deux chambres dans l'une , pas de problème , dans l'autre chauffage bruyant ou aléatoire . le hall d'accueil mérite un rajeunissement;

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

2 nuits dans cet hôtel avant de prendre notre location de vacances, en aôut 2012.
Chambre bruyante car donnant sur la route, parking minuscule, petit déj ordinaire....
Pas de quoi sauter au plafond. Autrement, bien situé, centre ville proche à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
Avis écrit le 28 octobre 2012

Une grande déception de notre voyage au Portugal. La chambre très bruyante, le lit très dur et pas confortable. Petit déjeuner pas du tout bon: le jus d'orange est chimique, le café, le pain sont pas bons. La seule chose qu'on y pouvait manger c'était le camembert. Au lieu de rester 2 nuits, on est finalement parti après une.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

ayant gagné un jeu concours, mon gain etait une carte cadeaux BW a valoir dans n'importe quel hotel de la chaine. mon choix s'est porté sur celui de Faro pour les vacances d'aout.
nous avions reservé 3 nuits. arrivée sur place l'entrée etait très petite ainsi que la place devant pour se garer en voiture afin de faire le check in etait quazi innexistante!
arrivée a l'accueil, la receptionniste parlait très mal francais, pas très agreable et la salle d'accueil etait particulierement "kitch". nous sommes allé garer la voiture derriere l'hotel dans le parking privée (5 places pratiquement toujours occupées dans une ruelle de 2 metres de large).
arrivée dans la chambre, le kitch etait toujours la. très rustique, pas de charme, odeur de déo pour WC mais propre !! rien a dire sur la propreté en effet.
bref nous avons annulé la 3 eme nuits car nous ne voulions pas rester la !

conclusion : heureusement que c'etait gratuit !!
le prix public de la chambre est de 150 euros pour le mois d'aout. je trouve cela HORS DE PRIX pour la qualité !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux