99 $US
  • Petit déjeuner inclus
133 $US
116 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

134 $US
116 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Eva(Faro)
195 $US
170 $US
111 $US
108 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

134 $US
127 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
263 $US
237 $US
Pestana Hotel Group
Avis publié : 13 novembre 2017

l'hôtel est bien situé et dispose d'un petit parking, le personnel masculin est très agréable, mais les chambres sont très vétustes, les salles de bain dans leur jus, et pas de double vitrage, nous avions une chambre côté rue, c'est impossible sans boules kiès.Pas digne dun Best Western quant au petit-déjeuner correct mais sans plus

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Les + : hôtel propre, personnel serviable, bon buffet de petit déjeuner
Les - : les aboiements de chiens toute la nuit, la lumière bleue très forte de la climatisation, le petit parking peu facile d'accès

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2017

Inadmissible qu'un hôtel faisant partie d'une chaine connue puisse être autant délabré et puisse encore exister à notre époque. C'est vieux, sale, glauque, vieillissant et vraiment pas accueillant du tout. Le personnel ne parle pas Français du tout... A peine arrivés que nous avons décidé de repartir. A la réception ils nous ont indiqué que cela n'était pas possible sous prétexte que la réservation avait été faite sur internet... Nous ne sommes restés qu'une seule nuit pour cause de fatigue, mais le lendemain nous sommes partis, alors que la réservation était payée pour deux nuits, tant pis, impossible de rester une minute de plus dans un lieu pareil... Tellement glauque que nous avons préféré partir.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel mériterait d'être rasé et reconstruit à neuf
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2017

Hôtel un peu vieillissant mais d'un bon rapport qualité prix.
Personnel accueillant et à l'écoute.
Attention le parking privé n'a que 7 places assez serrées et si l'un des clients de l'hôtel ne se gare pas très bien il est assez difficile de ressortir de la place.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2017

Hôtel Vieillissant, très bruyant mais bien situé, à 5 minutes du centre et de la marina. Petit déjeuner correct, personnel souriant et professionnel mais ne parlant pas français mais c'est, pratiquement un problème général dans Faro alors qu'il doit y avoir 40 % de la population touristique qui est française. Les télés dans les chambres sont obsolètes donc pas de prise usb pour pouvoir se voir un bon film sur clé car niveau chaines francophones, il n'y a que tv5monde et france 24. Salle de bain grande mais ménage fait à la va-vite. Concernant la vue, si vous donnez sur la rue, vous aurez une belle vue sur l'église en face. Même si j'ai mis moyen, c'est un bien mais ça n'existe pas comme note!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple