“simple,propre,en centre ville”

N° 14 sur 28 Hôtels à Faro
paris
“simple,propre,en centre ville”
Avis écrit le 20 mars 2013

apres avoir passé une semaine dans cet hotel, nous avons appréciés la gentillesse de l'acceuil,la propreté et le clarté de la chambre, l'espace et la grande terrasse.le petit dejeuner simple mais suffisant (2 petits pains,2confitures,2 beurres, 2 fromages fondu)et corbeille de fruit a dispo. c'est pas le ritz mais c est propre et acceuillant dans une rue calme a trois cent metres du port par les rues pietonnes,une pizza a emporter a 30 metres, une churrasqueria a 100 metres, et la chappelle des os a 200 metres. attention zone de stationnement payant, mais parking gratuit devant la churrasqueria dans la rue d'a coté.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 10 novembre 2012

Mauvaise expérience! La chambre était correcte, bien que les lits avaient des alèses en plastique, donc on transpire et ca fait du bruit dès que l'on bouge. Nous nous sommes fait harceler à 22h le soir car nous n'avions pas payer la chambre et pensions la payer à la fin de nos 2 nuitées! Coup de téléphone dans la chambre ensuite frapper à la porte avec agressivité, bien que notre bébé dormait. J ai beaucoup voyager mais franchement je n'ai jamais eu un une situation de la sorte!! Non, je ne recommande pas cet endroit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Faro

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 août 2012

Localisation : Idéale, 2 minutes du centre ville piétonnier, du Mercado municipal, de la Iglesia de Nossa Senhora do Carmo.
Chambres : Blanches et propres, aérées et simples. Salle de bain de bonne grandeur et propre.
Prix : Bas pour la saison (juillet). Avec le petit déjeuner inclut, cette option simple est selon nous la meilleure en ville!

Coup de coeur : Mme Adélaide, propriétaire avenante et sympathique ainsi que la conviviale Largo do Sao Pedro avec son café et glacier ouvert tard le soir. Idéal pour prendre le pouls de la population locale. Aussi le frigo dans la chambre très utile.

Attention : Dans les guides et à l'agence de tourisme le nom "PENSAO Adelaide" est utilisé mais l'enceinte sur la rue annonce "HOTEL Adélaide".

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2012

La façade de ne paye pas de mine, mais l'hotel est de qualité.

La chambre est propre, elle peut être faite à n'importe quel moment de la journée, le blanc épuré donne un certain style aux murs.RAS sur la salle de bain ni sur les lits.

Le frigo est peu être un peu bruyant la nuit, nous ne donnions pas sur la rue donc pas de nuisance particulière à ce niveau.

L'accueil est correct mais sans plus, pro mais sans chaleur.

La prestation est correcte, mais le prix (70€ pour uen chambre double) reste un peu élevé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 septembre 2010

La pension est en face d'un café-bar et d'un livreur de pizza et donc très bruyante (du moins en ce qui concerne les chambres à l'avant). Aucun charme à mon goût.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Chalonnes sur Loire
Avis écrit le 21 août 2009

pension modeste mais TRES propre et bon état. refait récemment. clim dans la chambre, ce qui est appréciable + frigo et satellite; salle de bain avec baignoire.
hotel très (peut-être trop ?? ) sécurisé, avec caméra de surveillance, grillage aux fenetres... un peu bunker...
petit déjeuner très sommaire , pain + beurre + confiture + boisson.
paiement des nuits jour par jour, ne prennent pas la carte bleue,
quartier calme, parking gratuit à proximité.
accueil gentil, francophone ou anglophone.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 25 juin 2009

bon accueil, ils parlent français, la plupart des chambres ont des terrasses. il y fait très propre, pas loin du centre mais quartier calme. bars et restos proches.
pas cher.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux