Casa d'Alagoa - Faro Hostel(Faro)(Bonne affaire !)
178 $US
  • Bar/lounge
133 $US
111 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

140 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
81 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Eva(Faro)
  • Bar/lounge
132 $US
115 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

210 $US
190 $US
Pestana Hotel Group
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 220 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel en chambre familiale. Elle était très spacieuse et propre. Bonne literie, grande terrasse, petit réfrigérateur. Comme nous devions quitter l'hôtel très tôt nous avons eu droit à un sac petit déjeuner par personne Et prêt d'une bouilloire afin de déjeuner dans la chambre.
Seul Et Gros bémol : les nuisances sonores très difficilement supportables! Un petit bar juste en face où les clients ont hurlé jusqu'à 3h du matin ( c'était un samedi soir peut-être que la semaine c'est plus calme)
Vitres peu insonorisantes...

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2016

L'établissement est bien situé (dans le centre) mais les chambres sont d'un confort très moyen (mauvaise isolation phonique). Eviter les chambres qui donnent sur la rue car le petit bar d'en face peut se révéler très bruyant jusqu'à des heures tardives.
Le petit-déjeuner est sommaire et rien n'est vraiment frais (le pain est emballé sous blister).
Pour les cyclistes, il existe un tout petit local intérieur qui peut accueillir 2 vélos.

Astuce pour la chambre : Eviter la rue même si certaines chambres à l'étage disposent d'une terrasse
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2016

L'accueil est sympathique avec un peu de français de la part de la patronne, pour le reste il est impératif d'avoir une chambre sur l'arrière car la nuit, un bar situé sur l'avant de l'hôtel génère toute la nuit une symphonie par des personnes alcoolisées, et même avec des boules quies vous participerez aux discussions, les chambres sont petites mais fonctionnelles, le petit déjeuner est très basique, un avantage 10minutes du centre!!!

Astuce pour la chambre : Chambre a l'arrière et au 2° étage
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Hôtel pour une escale à Faro. Très bien situé avec des chambres propres et un petit déjeuner minimaliste mais au moins il y en a un ! Quelques soucis avec le Wi-Fi à l étage. Adresse à retenir pour un petit budget. Pour plus de confort voir ailleurs.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2016

Pioché dans le guide du routard au dernier moment, nous découvrons un petit hôtel familial de bon goût : très abordable avec petit déjeuner inclus ( qui mériterait d être un peu "étoffé..") les chambres sont climatisées et agréables avec une bonne literie. Bien situé proche du centre piétonnier, l accueil se fait en français... un petit plus pour qui ne maîtrise pas le portugais! Bref une bonne adresse à Faro.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple