“Excellent !”

Cuisines : Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

Si vous avez envie de goûter à des spécialités portugaises, vous devez vous arrêtez dans ce restaurant renfermant une petite cour intérieure ensoleillée.
Un régal pour les papilles!
Le rapport qualité, quantité, prix est excellent.
Je conseille vivement !
Restaurant très propre et avec un personnel agréable.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

Temps d'attente extrêmement long, on a attendu au moins 20 minutes avant que le serveur vienne prendre nos commandes, plusieurs personnes sont parties du restaurant tellement l'attente était longue (ils ont eu moins de chance que nous et ont attendu plus de 20 min) objectivement sans être exceptionnels les plats ne sont pas mauvais mais le rapport qualité prix surtout pour le Portugal n'est pas extra et surtout la qualité de service est mauvaise (à leur décharge ils avaient l'air pas assez pour gérer la salle) le serveur n'a pas été de bon conseil (un truc bête mais l'un de nous a commandé un plat et le serveur ne précise pas qu'il n'y a pas d'accompagnement avec la viande au-delà du fait que c'est surprenant lorsqu'on lui demande si c'est possible d'avoir un accompagnement il répond qu'il n'y en a pas et qu'il peut éventuellement donner à la personne de la salade ce que nous acceptons (il revient avec un petit bol à peine rempli de salade) en résumé décevant pour le prix, nous ne recommandons pas ce restaurant, le restaurant était pourtant très bien noté sur trip advisor j'espère pour les futurs clients que nous sommes tombés sur un mauvais jours !

Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

Accueil discret et simple. Mais alors les plats sont excellents ! Gratin d'asperge à tomber parterre. Le porc noir grillé est tendre et fondant.

Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Quoique dérangés par un énorme bruit de clim, nous avons profité du patio extérieur en soirée pour déguster un succulent repas. Très bonne adresse, avec le bruit en moins

Avis publié : 6 mai 2019 par mobile

On commande des plats et attend 1h30 pour ne pas tous les recevoir.
On étaient 9, les choses arrivaient au goute goute.
Mon plat était trop salé ...
Je ne recommande pas éviter.
Si on pouvait donner zéro, je me retiendrais pas

Les voyageurs ayant consulté Portas de São Pedro ont aussi consulté

Faro, Faro District

Vous connaissez Portas de São Pedro ?