Contrôle des avis
Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

La patronne est adorable, elle parle très bien français , hôtel simple et très mignon avec petite terrasse ombragée et piscine.
Nous avons passés une nuit avant de prendre l'avion à 15 mn de l'aéroport.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2017

Nous avons sejourner au golda sol pendant 4 jour et nous ne regrettons pas du tout.
l'hotel est très bien situe a 12 kmù de faro ds la petite ville de loulé il y a une tres belle piscine une terasse tres sympathique et pour ma part la chambre etait de taille normal nous avons meme eu la place de rajouter un lit pour notre bebe
je remercie beaucoup la patronne de établissement qui est très accueillante et qui parle français.
j'y retournerai sans hésiter si je retourne ds la regions

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Accueil top, en français, une dame pleine d'attentions pour les visites à effectuer sur nos deux jours de présence
Plages proches et faro à 12 km
Une piscine correct mais des abords oubliés ( transats en mauvais état )
Petit dej sympa et pas cher (3,80)
Par contre chambre désuète et matériel en mauvais état , particulièrement la salle de bain
À retenir pour une halte mais pas un séjour complet

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 août 2017

879 euros pour huit nuits, c'est plus que ce que l'on a payé pour un 5 étoiles le jour d'avant dans la même région.
Chambre avec une clim vétuste et bruyante au-dessus du lit(n°8) quand on ouvre la fenêtre le bruit de la route juste au-dessus nous empêche de dormir.La déco date d'une autre époque, le matelas est plus petit que le lit, le plafond est lézardé, pas de frigo, pas de bouteille d'eau.
C'est un hôtel qui nous a beaucoup déçus, malgré l'accueil en Français et la petite piscine.

Astuce pour la chambre : Eviter la numéro 8
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

J'étais partagé entre des commentaires très négatifs et certains positif. Choix fait après 5 minutes ! Les photos que j'avais vu avec le matelas trop petit par rapport au sommier toujours pareil. État de la chambre déplorable, aucun changement depuis les années 60 je pense. On nous z montré une autre chambre près de la piscine qui faisait garage. Malheureusement nous avons donc perdu notre première nuitée à 168 euros. Le responsable a l'accueil faisait l'ignorant en disant qu'il ne pouvait pas prendre de décision ( alors que il a l'air d'être le patron)
Quel dommage que je n'ai pas fait confiance aux commentaires qui me disait de fuir cet endroit. J'attend toujours la réponse sur le remboursement de ma première nuitée !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille