Casa d'Alagoa - Faro Hostel(Faro)(Bonne affaire !)
178 $US
Expedia.com
133 $US
115 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
93 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

221 $US
188 $US
Pestana Hotel Group
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
131 $US
115 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
117 $US
111 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Avis publié : 1 juillet 2017

Idéal pour une nuit précédant le vol retour après les vacances du fait de la proximité de l'aéroport.Malgré cela pas de nuisance sonore si on a une chambre ne donnant pa sur la route. Pour le reste l'hôtel est bien, sans plus : chambre au deuxième étage (pas d’ascenseur) au style un peu vieillot mais de bonne taille et avec une literie correcte. Petit-déjeuner pas testé. Wifi gratuit. Rapport qualité/prix correct (68€ la nuit).

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Parfait pour la nuit précédant le retour en avion.l'hôtel est très confortable et très agréable. L'accueil est souriant. L'aéroport est à 3 mn en voiture.il y a un parking gratuit juste devant l'hôtel.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2016

On ne s'attend pas a grand chose avant d'entrer dans l'hotel... et pourtant ! Les chambres sont immenses et confortables, le rapport qualité/pris en vaut la peine. Bien situé entre l'aéroport et la ville, il nous a été un peu difficile de le trouver du premier coup, cependant. L'unique chose que l'on pourrait vraiment reprocher à cet hotel serait finalement de ne pas avoir beaucoup de produits de bain à disposition pour le voyageur. Si ceci n'est pas un problème, je le recommande à tout le monde!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont les plus calmes, autrement, vous aurez le bruit léger de la route.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2016 par mobile

Très bel établissement qui n'en jette pas forcément de l'extérieur mais qui est très bien situé près de l'aéroport et qui dispose de très belles et grandes chambres. La literie est parfaite, la propreté est impeccable et l'espace de la chambre et de la salle de bain nous a vraiment étonné. Nous y avons passés une nuit en attendant que la location de notre villa se libère et nous recommanderions cet hôtel sans hésiter. L'hôtel dispose également d'un restaurant que nous n'avons pas testés mais en tout cas il y avait énormément de monde! En bref super hôtel!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2016 par mobile

À 30 minutes à pieds de l'aéroport de Faro, cet hôtel est d'un très bon rapport qualité prix.

Chambre spacieuse, personnel disponible, literie confortable.

Proche de la nationale mais double vitrage donc aucun bruit extérieur.

Par contre l'isolation interne n'est pas du même niveau car les chambres sont situées au dessus du restaurant et l'on entend les gens discuter et les portes claquer.

Gros point négatif : le Wifi qui ne fonctionne pas ! On se connecte sans mal à la box mais le débit est archi mauvais (impossible de faire une recherche Google le matin et le soir...)

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple