Hotel Eva(Faro)
216 $US
Pestana Hotel Group
92 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel Dom Bernardo(Faro)(Bonne affaire !)
168 $US
119 $US
Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Je ne recommande absolument pas à part si bien sûr vous voulez être réveillé très très tôt car personne ne respecte, porte claque tout les 5 minutes etc

Si vous voulez la wifi j'espère que vous aurais pas notre chambre on la capte pas!

de Plus 102 euros la nuit c'est Plus du double que la concurrence seul point positif la chambre et propre!

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 21 août 2017

Le rapport qualité prix n'est pas bon. La localisation n'est pas si pratique : un peu trop loin pour y aller à pieds depuis l'aéroport.
La piscine, en bord d'autoroute ne sert pas vraiment.
les chambres sont très petites
le personnel a peine aimable (et ne répond pas aux mails).
Vous trouverez mieux dans le centre de Faro qui n'est qu'à 5 min en voiture.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Très pratique si on prend l'avion très tôt, ce qui était notre cas.
J'ai lu que l'accueil pouvait se faire en Français, cela n a pas été notre cas, mais cela n a pas été gênant. Point très positif, la réservation d un taxi est proposée, et moins stressant pour partir à 6h du matin ( cout 10€).Possède une piscine.
Hormis ces points tres positifs, peu d autre intérêt, pas de vie aux alentours ( uber ou taxi pour aller diner), sorte de motel américain à prix élevé en aout. Mais a répondu à nos attentes donc je recommande si on part tôt.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2017

Devant réserver d'urgence un hôtel près de l'aéroport, celui-ci a répondu à mes attentes. Proche de l'aéroport (10 mn maxi à pied), l'arrêt de bus menant au centre pour 2,25€ se trouve à 10m de l'hôtel et un supermarché Pingo doce qui dispose de tout pour déjeuner ou dîner est à 2mn.
La piscine est basique mais elle est bienfaîtrice en cas de forte chaleur ce qui était le cas. Les chambres sont simples et propres et un bar 24h sur 24 est à notre disposition.
En résumé, un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2017

Malgré d'un accueil et d'un personnel sympathique et prompt à rendre service, il n'y a absolument aucun intérêt à fréquenter cet hôtel.
Si vous êtes sans voiture, vous êtes littéralement prisonnier sans aucun restaurant à proximité. Pas même de frigo dans la chambre, ni de bouilloire, ni de distributeur de snack dans l'hôtel.
Piscine au bord de la nationale très bruyante.
Petit déjeuner buffet de piètre qualité mais on a pas le choix.
Si vous passez + d'une nuit, le ménage est succinct puisque pas de nettoyage du sol.
Et tout ça pour un prix bien trop élevé.
Quelle galère.
Pourquoi venir ici alors qu'on peut aller dans le centre de Faro qui est charmant et beaucoup moins cher !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires