132 $US
111 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
218 $US
190 $US
140 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
81 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Eva(Faro)
Expedia.com
  • Bar/lounge
115 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

211 $US
190 $US
Pestana Hotel Group
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

Hostel 33(Faro)(Bonne affaire !)
Hotels.com
Avis publié : 28 mai 2017

personnel accueillant, chambre propre et bonne literie, petit-déjeuner correct, pas de problème pour se garer,place de parking devant hôtel ainsi que parking payant de l'hôtel en sous-sol, wi-fi gratuite.
Bien situé pour aller dans le centre où se trouve de nombreux restaurants

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 18 mai 2017

Personnel de la réception serviable et accueillant.
Petit déjeuner continental copieux.
Chambres simples mais propres et bien entretenues.
Accessibilité facile au centre ville.
Proximité du centre commercial "Le Forum".

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2017

Bon rapport qualité/prix. Excellent emplacement pour la visite de la ville à pied.
La côte de l'Algarve est très belle, il faut vraiment voir ces lieux. Nous avons pu louer une voiture pour un prix tout à fait "bon marché" et avoir la possibilité de voyager.
Nous avons fait toute la Côte super belle, pu nous baigner, et visiter un peu l'intérieur?
Nous reviendrons car 1 semaine c'est court.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6ème étage. Jolie vue.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2017

Présent 24 sur 24 nos hôtes sont là. Un français suffisant pour ce comprendre.
Calme, chambre à déco vintage et un lit confortable, la salle de bain demanderai une rénovation. Petit déjeuner continental bien achalandé.

Astuce pour la chambre : Toutes climatisées, très calme quelque soit l'étage et qu'elles donnent sur rue ou cour.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2016

Nous y avons séjourné en urgence et nous n'avions pas le choix.
La chambre est vraiment petite.
Déco très vieillotte avec télé riquiqui et a tube cathodique, et que ne pouvais ni allumer ni éteindre avec la télécommande fallait le faire manuellement.
Très cher pour ce que c'est!!
Néanmoins l'hotel était propre.
Le petit déjeuner est correcte, simple mais sans plus.
Accueil vraiment bizarre et froid de la part du personnel.
Nous avions quitté notre chambre a midi et sommes restés dans le lobby (si on peut appeler ca comme ca...) nous avions un problème de location a réglé et le personnel de la réception semblait être agacé par notre présence.
Lorsque j'ai expliqué que nous avions eu un problème avec notre location et que c'est pour cela que nous étions assises dans le lobby a essayer de résoudre le problème, le réceptionniste est resté très froid figé et ne cachait pas son envie de nous voir partir.
C'était vraiment en dépannage mais jamais de la vie nous y retournerons même si on nous loge gratuitement.
Ce fut horrible le comportement du personnel, alors que nous étions 2 filles en détresse dans un pays que nous visitions pour la première fois.
Il y a des hôtels beaucoup a Faro, suffit juste de bien chercher.
PASSER VOTRE CHEMIN

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille