“Les tapas dont délicieux et pas chers.”

Mercearia São Pedro
Classé n° 7 sur 438 Restaurants à Faro
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner
Avis publié : 15 avril 2019

Petit restaurant familial qui offre des plats simples et délicieux cuisinés par maman et servis par sa fille. Les olives sont délicieuses. Trois assiettes de repas ont ont fait notre bonheur suivies par des tartelettes. Le vin maison est très bon. Mieux vaut réserver. Et ce n'es pas cher. On va y retourner la vrille de notre départ.

Date de la visite : avril 2019

Plats simples et goûteux
Prix très très modiques

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 11 mars 2019 par mobile

Très bon restaurant familial, prix bien plus que raisonnable.
Je vous le conseil vraiment. La patronne se débrouille bien en français.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 31 janvier 2019 par mobile

Restaurant familial je recommande nous avons très bien mangé pour peu la il n’ a que mon déjeuner mais mon ami a pris du maquereau aussi des calamars frits et du poulpe

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 31 janvier 2019 par mobile

Après avoir arpenté les ruelles de Faro, nous avons été attirés par cet endroit typiquement locale !
C’est avec une grande satisfaction que nous repartons le ventre plein !! Salut leins de petit tapas fait maison devant nous ..
Je vous recommande de vous arrêter y faire le plein

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Mercearia São Pedro ont aussi consulté

Faro, Faro District

Vous connaissez Mercearia São Pedro ?