“Simple mais sympa”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner
Avis publié : 20 avril 2019 par mobile

Nous avons mangé des tapas le midi car il n’y avait plus de plat du jour. La patronne parle un français. C’est familial et sans prétention mais peu cher. Les enfants ont pris un hamburger mais la bas il s’agit juste de la viande. Vous êtes donc prévenus!

Contrôle des avis

Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

Bonjour je laisse mon avis, après un bref passage a faro , je me suis arrêté pour dejeuner le 10 avril 2019 dans ce restaurant ,très honnêtement cest LABORIEUX j ai comander 3 tapas chaque tapas environ 3,50 € :
1 tapas: 4 tranches de chorizos couper baignant dans son huile , non seulement c etais écœurant mais la quantité ni etait pas decevant....
2tapas: 4 tranches de beignet calamars fris et congelé....très decevant aucune présentation , honteux!!!!
3 tapas: boulette de viande fris: aucun goût !!! Fade!!!!!
Nous avions rien mangé alors que nous étions deux personnes affamées.....vu la qualité des tapas...qui sont pourtant tres simple a faire...nous avons arrêté de commander des tapas!!!!et avons commandé une valeur sûre un hamburger fait maison...apres avoir attendu 20 min après les tapas...nous avons appelé la patronne qui parlé francais et avons dit que nous partions...
Ce restaurant est A ÉVITÉ LA QUALITÉ N EST PAS A RDV...
prix : 13,30 € pour dejeuner comme a la maison.....c est honteux!!!! Ne vous arrêtez pas.. tres déçu !!!!

Cordialement.

Avis publié : 15 avril 2019

Petit restaurant familial qui offre des plats simples et délicieux cuisinés par maman et servis par sa fille. Les olives sont délicieuses. Trois assiettes de repas ont ont fait notre bonheur suivies par des tartelettes. Le vin maison est très bon. Mieux vaut réserver. Et ce n'es pas cher. On va y retourner la vrille de notre départ.

Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Plats simples et goûteux
Prix très très modiques

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 11 mars 2019 par mobile

Très bon restaurant familial, prix bien plus que raisonnable.
Je vous le conseil vraiment. La patronne se débrouille bien en français.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Mercearia São Pedro ont aussi consulté

Faro, Faro District

Vous connaissez Mercearia São Pedro ?