“Décevant ”
Avis sur a tasca do joao

a tasca do joao
Classé n° 11 sur 440 Restaurants à Faro
Avis publié : 8 novembre 2018 par mobile

Nous sommes venus suite aux commentaires du site. Accueil bon
Peu de choix ds les plats ! Nous avons eu nos plats froids en petites quantités.
Nous le recommandons pas ...

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Nous y sommes aller 2 fois sur 4 soirs tellement nous avons aimé. Délicieux petit restaurant à tapas, un peu plus éloigné des rues animées. Serveur très attentionné, vins et tapas vraiment bons et de très bonne qualité pour un prix correct ( 50 euros pour le repas et une bouteille de vin rouge pour deux).
Je recommande vivement ce restaurant

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 17 octobre 2018

Un vrai régal de dîner dans ce restaurant. Les assiettes ne sont pas très remplies ce qui laisse de la place pour le dessert d’une qualité exceptionnelle.
Nous nous sommes régalés pour une addition très correcte.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Une fois de plus, cette excellente adresse plébiscitée par Trip, ne nous a pas déçus! Tout y était : saveurs et fraîcheur des mets, accueil très chaleureux ( le patron parle très bien le français et est d’excellents conseils notamment sur les vins proposés), jolie petite terrasse... à conseiller vivement !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

En voyage entre amie nous cherchions un restaurant de tapas.
Suite aux avis favorable nous y sommes allées et nous n'avons pas été déçu.
Personnel très agréables parlant un peu français et bien anglais.
Les tapas sont très bonnes et le restaurant est propre.
Le prix est correct
La décoration est très sympa également
Petit plus crème hydratante pour les mains à la sortie des toilettes.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté a tasca do joao ont aussi consulté

Faro, Faro District

Vous connaissez a tasca do joao ?