“Excellent restaurant à tapas”
Avis sur a tasca do joao

a tasca do joao
Classé n° 11 sur 440 Restaurants à Faro
Avis publié : 16 novembre 2018

Petite salle sur une place calme et un peu excentrée du centre ville, facilement accessible à pied à peu de distance des principaux hôtels.
Pas de réservation possible, mais aucune attente dans mon cas.
Service accueillant, francophone et anglophone. Ambiance bistrot rétro, belles nappes tressées, meubles anciens bien entretenus.
Carte attractive de mets originaux, succulents et très bien préparés et présentés : belles tranches de thon mi-cuit avec sauce moutarde, porc sur lit d'oignons rouges et cacahuètes, canard sur toasts avec poivrons et champignons, gâteau de ganache au chocolat et fruits secs... le tout est délicieux, élaboré à partir de produits frais de grande qualité et servi de façon décalée pour l'agrément du repas.
J'ai beaucoup apprécié cet établissement que je recommande !

Contrôle des avis

Avis publié : 8 novembre 2018 par mobile

Jeudi 8 novembre. Suite aux nombreux avis du site, nous allons enfin chez Joao.

Qu'elle découverte ! Tout petit restaurant à la décoration charmante. L'accueil est très agréable, le serveur parle vraiment très bien le Français.

C'est un restaurant de Tapas, donc il ne faut pas s'attendre à avoir arriver une grosse assiette, le principe est de prendre plusieurs petit plat afin de goûter à plein de choses.

Salade de poulpe à tomber ( on en a prit deux fois) , crevettes à l'ail et á brás ( avec des frites coupé très fine et des œufs), des couteaux à l'ail, petites pommes de terre salées, fromage de chèvre.

Et pour le dessert un magnifique gâteau au chocolat et biscuit et une panna cotta à la fraise... Parfait.

Nous ne sommes déçu que d'une chose... Ne pas être venu avant !

Je recommande plus que vivement, sur tout les restaurants fréquentés durant ce séjour, celui ci est bien au dessus de tous !

Avis publié : 8 novembre 2018 par mobile

Nous sommes venus suite aux commentaires du site. Accueil bon
Peu de choix ds les plats ! Nous avons eu nos plats froids en petites quantités.
Nous le recommandons pas ...

Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Nous y sommes aller 2 fois sur 4 soirs tellement nous avons aimé. Délicieux petit restaurant à tapas, un peu plus éloigné des rues animées. Serveur très attentionné, vins et tapas vraiment bons et de très bonne qualité pour un prix correct ( 50 euros pour le repas et une bouteille de vin rouge pour deux).
Je recommande vivement ce restaurant

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 17 octobre 2018

Un vrai régal de dîner dans ce restaurant. Les assiettes ne sont pas très remplies ce qui laisse de la place pour le dessert d’une qualité exceptionnelle.
Nous nous sommes régalés pour une addition très correcte.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté a tasca do joao ont aussi consulté

Faro, Faro District

Vous connaissez a tasca do joao ?