“Une très bonne suprise ! ”

Petisqueira 3 Em Pipa
Classé n° 15 sur 438 Restaurants à Faro
Avis publié : 18 avril 2019 par mobile

Petit restaurant qui ne paie pas de mine mais il ne pas se fier aux apparences. Décoration très agréable.
Accueil chaleureux avec un peu de français sous un air de fado. Nous avons dégusté les tapas proposés. Ils avaient beaucoup de saveur et étaient très bien cuisiné. Une mention spéciale pour la salade de poulpe, le jambon, le maquereau, le thon et les desserts maison un délice ! Une tarte au chocolat/amandes/sorbet mangue succulente.

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Un accueil parfait et une cuisine exquise!! On n’a qu’un seul regret, celui de ne pas pouvoir tout goûter !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 12 mars 2019 par mobile

Agréablement surpris par cet endroit si petit et dissimulé dans une ruelle de la ville.
Le serveur a été très agréable et nous a conseillé.
Nous avons opté pour les " tapas " typiques et nous sommes régalés.
Pour une trentaine d'euros : tapas pour 2, 1 verre de vin, 1 bière, 2 desserts
Le cadre est cosy et les aliments sont très frais
Je recommande :)

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 17 février 2019

Vous aimez les tapas à l'espagnole, découvrez les tapas à la portugaise, vous ne serez pas déçus.

Les tapas à base de produits marins sauront vous satisfaire: au poulpe, aux crevettes, à la morue...

Demandez le dessert de l'Algarve: DOM RODRIGO, un régal!

Le serveur est très aimable et professionnel.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 15 février 2019 par mobile

Belle découverte de la cuisine portugaise des pour goûter de tout .C'est très frais. Le personnel est agréable et les prix aussi .
Petit restaurant .Il est préférable de réserver pendant la saison estivale

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Petisqueira 3 Em Pipa ont aussi consulté

Faro, Faro District

Vous connaissez Petisqueira 3 Em Pipa ?