“Belle découverte”

31 Bistro Vinho & Comp.
Classé n° 10 sur 438 Restaurants à Faro
Avis publié : 1 mai 2019 par mobile

Nous y sommes allés après avoir lu les avis positifs. Salle chaleureuse. Petite. Décoration vintage. Patron très sympa. Tapas excellents. Belle découverte. Nous y reviendrons avec plaisir si nous revenons dans le coin.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Pour l’accueil, la cuisine, le choix des vins, l’emplacement et la playlist !!! Mention spéciale pour la décoration qui contribue à l’ambiance et donne l’impression d’être invité chez des amis!

Avis publié : 10 avril 2019 par mobile

Accueil chaleureux, choix de petits plats façon tapas cuisinés avec brio au dernier moment, un joli petit endroit où on s'est régalés pour un prix très raisonnable !
Champignons poêlés, gambas grillées, joue de porc, feuilleté de pâtes, etc, arrosés d'une bonne sangria...

Avis publié : 10 avril 2019 par mobile

Un cadre sympa et un couple sympathique qui vous accueille.
Quelques plats de qualité cuisinés minute.
Attention néanmoins à l’addition qui c’est avérée (pour nous) assez fantaisiste.

Avis publié : 10 avril 2019 par mobile

En voyage à deux sur Faro en Avril, nous nous sommes arrêtés dans ce petit resto à tapas dont j'avais déjà entendu beaucoup de bien. La déco vintage est tout simplement géniale et le couple qui dirige ce resto absolument adorable, la cuisine est à tomber par terre tellement c'est bon. IL FAUT ABSOLUMENT Y ALLER nous c'est sûr on va y retourner

Les voyageurs ayant consulté 31 Bistro Vinho & Comp. ont aussi consulté

Faro, Faro District

Vous connaissez 31 Bistro Vinho & Comp. ?