“"Agréable et mignon studio de 26m2, tout confort"”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Studio 26m²

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Italien en 1er
Tout
Derniers résultats en français
DESCLAIRE...
“"Agréable et mignon studio de 26m2, tout confort"”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en août 2017

Le cadre est très agréable, calme au milieu d'un jardin où il y a même des fruits exotiques! Incroyable! L'habitation est tout confort, propre, et très bien entretenue. Largement suffisant pour un couple. Les propriétaires sont charmants, discrets et attentifs à notre bien être. Le linge de lit et fourni ainsi que les serviettes, le changement est proposé et fait régulièrement, le top, aussi bien qu'à l’hôtel, voir mieux. Nous y retournerions avec plaisir. Je vous le conseil vivement.

Date du séjour : août 2017
Muriel L
“Parfait”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017

Accueillis par les propriétaires adorables, cette location correspondait parfaitement à nos attentes. Accès aux plus belles plages à pied (10mn) et pour le centre animé de Lagos (20mn).
La maisonnette est située dans une jolie propriété avec un beau jardin.
Elle est parfaitement équipée, décorée avec goût et très propre.
Excellent rapport qualité prix.
Bonnes vacances !

Date du séjour : juillet 2017
Stay80112...
“Studio cosy à deux pas des plages”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Studio charmant et confortable, décoré avec goût, propreté irréprochable. Les propriétaires sont chaleureux, discret, toujours à l'écoute pour que notre séjour soit des plus agréable. Encore un grand merci pour leur gentillesse.

Date du séjour : juillet 2017
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Avis écrit le 21 juin 2016 Séjour en juin 2016

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 3 septembre 2015 Séjour en août 2015

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 1 août 2015 Séjour en juillet 2015

Date du séjour : juillet 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer