“Séjour parfait!”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Studio 26m²

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Florian M
“Séjour parfait!”
Avis écrit le 11 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un séjour extraordinaire!

Accueillis chaleureusement dans ce studio très bien installé, très propre et spacieux par les propriétaires d'une grande gentillesse, discrets et tout de même présents pour donner conseils et informations.
Terrasse à disposition pour faire sécher du linge et se prélasser en compagnie d'arbres fruitiers qu'on ne voit jamais chez nous.
Situé à deux pas de plages magnifiques nichées dans les décors spectaculaires de l'Algarve (ballades à faire absolument!) et non-loin du centre ville qui mérite plus qu'un coup d’œil.

Nous recommandons vivement!

Votre tranche d'âge 35-49
Nina34130
Mauguio, France
“Superbe. 5 étoiles ! ”
Avis écrit le 3 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Un studio tout confort où le moindre détail est pensé de la déco aux ustensiles. Il serait possible d'y vivre à l'année ! Lieu très calme non loin du centre. Le petit coin de jardin pour se relaxer ou manger est un pur bonheur. Que dire de la propriétaire... d'une gentillesse absolue, adorable et qui sait rester très discrète. C'est l'adresse à Lagos où séjourner. Ne pas hésiter.

92MD92
“Trés agréable”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Belle petite maison, très bien équipée, calme et proche des plage.
Nous avons apprécié l'accueil de la propriétaire, sa réactivité, et l'accueil de la personne qui nous a reçu.
Très belles plages à proximité, la ville très vivante ne manque pas d'intérêt, le soir il est possible de trouver de bonnes tables, dans les nombreux restaurants.
C'est avec plaisir que nous y retournerions!
Nous en gardons le meilleur souvenir.

DESCLAIRE...
“"Agréable et mignon studio de 26m2, tout confort"”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en août 2017

Le cadre est très agréable, calme au milieu d'un jardin où il y a même des fruits exotiques! Incroyable! L'habitation est tout confort, propre, et très bien entretenue. Largement suffisant pour un couple. Les propriétaires sont charmants, discrets et attentifs à notre bien être. Le linge de lit et fourni ainsi que les serviettes, le changement est proposé et fait régulièrement, le top, aussi bien qu'à l’hôtel, voir mieux. Nous y retournerions avec plaisir. Je vous le conseil vivement.

Muriel L
“Parfait”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017

Accueillis par les propriétaires adorables, cette location correspondait parfaitement à nos attentes. Accès aux plus belles plages à pied (10mn) et pour le centre animé de Lagos (20mn).
La maisonnette est située dans une jolie propriété avec un beau jardin.
Elle est parfaitement équipée, décorée avec goût et très propre.
Excellent rapport qualité prix.
Bonnes vacances !

Stay80112...
“Studio cosy à deux pas des plages”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Studio charmant et confortable, décoré avec goût, propreté irréprochable. Les propriétaires sont chaleureux, discret, toujours à l'écoute pour que notre séjour soit des plus agréable. Encore un grand merci pour leur gentillesse.

Saint-Sebastien-sur-Loire, France
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer