“Superbe location”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Studio 26m²

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

851consta...
Vannes, France
“Superbe location”
Avis écrit le 3 septembre 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Petite maisonnette très bien située à Lagos (juste à coté des plages et du centre possible d'y aller à pied).
Les propriétaires sont portugais mais ils parlent parfaitement français. Ils nous ont très bien accueillis et nous ont conseillés pleins de bonnes adresses!
La maison contient tous les équipements nécessaire pour passer de superbes vacances.
Super séjour encore merci!
Vous pouvez louer cette maisonnette les yeux fermés aucunes surprises à l'horizon si ce n'est que des bonnes!

Date du séjour : août 2019
galinette...
Levallois-Perret, France
“Super bien !”
Avis écrit le 29 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé un excellent séjour dans ce studio situé sur le jardin d'une propriété, Elisa et sa gentillesse nous a superbement bien accueilli. Le studio petite maisonnette independante est très bien équipée. Nous n'avons manqué de rien. Nous étions au pied des sentiers qui mènent à plusieurs plages et le centre vingt minutes à pied. Lagos nous a enchanté. C'est une ville un peu étendue mais attachante et il y a de quoi faire de belles balades. Le studio est situé dans un quartier calme, résidentiel. Le lit est excellent. Et l'appartement très propre. Encore mille merci à Cybelle, Elisa et son mari pour l'accueil et les petites attentions très appréciées.

Date du séjour : août 2019
defreitas...
Larche, France
“Super sejour”
Avis écrit le 14 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un super séjour. Tout est parfait. Les propriétaires sont très attentionnés et très agréable. A recommander ! !!

Date du séjour : août 2018
Florian M
“Séjour parfait!”
Avis écrit le 11 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un séjour extraordinaire!

Accueillis chaleureusement dans ce studio très bien installé, très propre et spacieux par les propriétaires d'une grande gentillesse, discrets et tout de même présents pour donner conseils et informations.
Terrasse à disposition pour faire sécher du linge et se prélasser en compagnie d'arbres fruitiers qu'on ne voit jamais chez nous.
Situé à deux pas de plages magnifiques nichées dans les décors spectaculaires de l'Algarve (ballades à faire absolument!) et non-loin du centre ville qui mérite plus qu'un coup d’œil.

Nous recommandons vivement!

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Nina34130
Mauguio, France
“Superbe. 5 étoiles ! ”
Avis écrit le 3 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Un studio tout confort où le moindre détail est pensé de la déco aux ustensiles. Il serait possible d'y vivre à l'année ! Lieu très calme non loin du centre. Le petit coin de jardin pour se relaxer ou manger est un pur bonheur. Que dire de la propriétaire... d'une gentillesse absolue, adorable et qui sait rester très discrète. C'est l'adresse à Lagos où séjourner. Ne pas hésiter.

Date du séjour : juillet 2018
92MD92
“Trés agréable”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Belle petite maison, très bien équipée, calme et proche des plage.
Nous avons apprécié l'accueil de la propriétaire, sa réactivité, et l'accueil de la personne qui nous a reçu.
Très belles plages à proximité, la ville très vivante ne manque pas d'intérêt, le soir il est possible de trouver de bonnes tables, dans les nombreux restaurants.
C'est avec plaisir que nous y retournerions!
Nous en gardons le meilleur souvenir.

Date du séjour : septembre 2017
DESCLAIRE...
“"Agréable et mignon studio de 26m2, tout confort"”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en août 2017

Le cadre est très agréable, calme au milieu d'un jardin où il y a même des fruits exotiques! Incroyable! L'habitation est tout confort, propre, et très bien entretenue. Largement suffisant pour un couple. Les propriétaires sont charmants, discrets et attentifs à notre bien être. Le linge de lit et fourni ainsi que les serviettes, le changement est proposé et fait régulièrement, le top, aussi bien qu'à l’hôtel, voir mieux. Nous y retournerions avec plaisir. Je vous le conseil vivement.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer