“Super bonne cataplana”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
“Super bonne cataplana”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous confirmons les avis précédents. Restaurant cantine assez bruyant avec ses 2 écrans de télé à chaque bout de la pièce (foot sur l écran pres de l entrée pour les hommes) mais excellente cuisine et saveurs au rendez vous dans l assiette. Nous avons mangé la cataplana de palourdes avec chorizo, crevettes, viande de porc et jambon. Très copieux et excellent.

• Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
Saint-Étienne, France
“Toujours à la hauteur”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Très satisfait de ma premiere expérience je suis retourné cette année dans ce restaurant. Rien n'a bougé, tout est vraiment à la hauteur. Mention spéciale pour le service irréprochable et très attentif. Seul conseil: s'y rendre très tôt car le restaurant est victime de son succès et après 19h30 l'attente est souvent longue...

• Visité en septembre 2013
Namur, Belgique
“Le meilleur rapport qualité/prix de Lagos”
Avis écrit le 10 septembre 2013

A Forja est un restaurant dont le succès est visible: il suffit de voir la file de clients s'étirer dès 19 heures devant la porte d'entrée pour se rendre compte que cet établissement constitue une référence à Lagos. Comment, en effet, ne pas apprécier un restaurant où l'on vous sert (avec le sourire) une nourriture saine et abondante ainsi que des plats mijotés selon des recettes locales? De plus, les prix très doux ne constituent pas un frein au choix que vous voulez opérer. Je vous conseille vivement de déguster le fameux vin vert à la pression (un litre = 5 euros), la cataplane mixte ou de poissons (sur commande) et les desserts faits maison (ah les doces de casa ou de bolache: 2 euros)).
Une seule critique: pourquoi accepter, quand on a autant de clients, les réservations qui empêchent les rotations harmonieuses entre les clients sortants et entrants et, surtout, pourquoi tolérer des groupes de jeunes braillards (le dimanche) qui, par le bruit qu'ils produisent et leur sans-gêne, gâchent le plaisir des autres consommateurs énervés de se restaurer au milieu d'un terrible boucan?

• Visité en juillet 2013
“Excellent”
Avis écrit le 21 août 2013

Malgré l'attente dehors , l'accueil est très sympathique, principalement des poissons et viande grillées à la carte, nous étions 5 et tous très content de notre bar grillé parfaitement cuit et bien accompagné. La prix est dérisoire ( 10 euros par personne ) par rapport a la qualité. Seul point négatif , très bruyant mais A conseillé sans aucun doute !

• Visité en août 2013
Rueil
“Restaurant de qualité”
Avis écrit le 22 avril 2013

Malgré le fait que ce restaurant soit envahis de touristes, il garde une cuisine traditionnelle du sud du Portugal (Thon grillé, sardines grillées et autres poisson), une cuisine simple et efficace.
Un personnel aux petits soins, à recommander

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Adega Tipica A Forja ont aussi consulté

Lagos, Faro District

Vous connaissez Adega Tipica A Forja ?