Contrôle des avis
Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé 6 jours à la Casa Maé et tout était parfait ! Accueil, décoration, literie, petits déjeuners bons et santé, service sympathique et efficace, chambres bien décorées en style épuré et zen ... bref parfait !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2018

Situé à l'intérieur de la citadelle, adossé à la muraille, l'hôtel, très blanc, est confortable.
Nous avons été "upgradés" pour un chambre assez grande, blanche, avec balcon couvert (ce qui doit être bien en été), douche vitrée et baignoire sur pied dans la chambre. Le lit king-size était bien, la déco agréable.
Le personnel était sympathique, nous a offert un petit verre à l'arrivée, prêt à donner tous les renseignements demandés.
Le restaurant par contre est plutôt froid, devant la cuisine grande ouverte. Nous n'avons pas eu envie d'y manger le soir. Ni de prendre un verre dans les 3 sièges faisant office de lobby attenant.
Le petit déjeuner n'était pas compris, et n'est qu'à la carte (style américain), avec assez peu de choix finalement (et plutôt cher). Nous avons regretté et aurions préféré (de loin) un petit déjeuner buffet.
Attention, l'hôtel n'a que 5 places de parc (miniatures) et les ruelles sont étroites et tortueuses. Ne s'y aventurer que pour déposer/prendre les bagages, et que si votre voiture est petite.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

Superbe hôtel décoration branchée chic beau jardin au pied des remparts belle maison typique personnel très efficace et aimable seul petit bémol le supplément de 3€ pour un deuxième café lorsqu'on paye la nuit 245€ semble abusé

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Magnifique ensemble agencé face aux anciens remparts de la ville.
Tout est simple, beau, chic sans être ostentatoire.
Service impeccable
Petit déjeuner délicieux et de bonne qualité
Nous y avons passé 3nuits.
Nous y retournerons

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2017

Un hotel à taille humaine. Les chambres sont sublimes, la literie est top, chambres insonorisées. On est dans un vrai cocon dans cet hotel. Le personnel parle français et anglais. Le Petit déjeuner est super équilibré, choix a la carte. Par contre petit bémol pour le restaurant Pop up... on y mange bien c'est sur... l'accueil est cool, par contre, les proportions dans l'assiette ( a partager car menu pour 2) sont inversément proportionnelles au prix du repas qui est vraiment plus que prohibitif... à éviter donc!
Très beau séjour.

Date du séjour : octobre 2017