Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vila Gale Lagos ...”
Avis sur Vila Galé Lagos

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Vila Galé Lagos
N° 8 sur 52 Hôtels à Lagos
Attestation d'Excellence
Avis publié: 7 mai 2012

Deuxième visite dans cet hôtel ... et nous avons tout autant apprécié que la 1ère fois. Les chambres sont jolies, bien décorés, la literie est très bien tout comme la salle de bain.
Le vrai plus est le grand balcon donnant sur la piscine et vue sur mer.
C'est design et très moderne...
le petit déjeuner à l'extérieur est agréable.
Seuls hic :
- l'hôtel est bruyant ... difficile de dormir après 8h du matin sans boules quiès et il vaut mieux ne pas avoir des voisins trop bruyants
- nous n'avions pas de pancartes "do not disturb" : nous avons donc eu la visite d'une femme de chambre à 9h du matin, alors que nous dormions !
- le petit déjeuner est bien mais les produits ne sont pas de grandes qualité (jus de fruit industriel, légumes en boite...)
- un check out assez long où le receptionniste a cautionné le fait qu'une cliente passe devant nous alors que nous attendions depuis 15 minutes.
J'y retournerai ... mais en sachant qu'il y a quelques hics dans cet hôtel !

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci melformo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 433)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vila Galé Lagos
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8086 avis sur 1 433

Avis publié: 9 août 2011

Après avoir séjourné en famille 5 nuits au mois d’août dans cet hôtel, mon appréciation de cet établissement est mitigée. Pourtant, les chambres sont très lumineuses, propres, la salle de bain très fonctionnelle, le frigo bar à la disposition du client. La déco de l’établissement innovante, très agréable et là encore impeccable. Un grand parking gratuit et libre au mois d’août, pratique, sachant qu’une voiture est indispensable. Le personnel de chambre est adorable. Enfin la majorité des chambres donnent sur une piscine immense et bien entretenue. Seulement voilà, certains détails cloche : une partie du personnel est inexpérimentée, incapable de vous renseigner correctement quelque soit votre langue. Les chaises longues autour de la magnifique piscine sont toutes « réservées » une fois 10h00 alors que personne n’est là et rien ni personne ne semble gérer cette situation. La plage est belle mais il faut traverser la route et une voie ferrée pour y accéder en évitant les jours de vent souvent présent dans la région .L’accès wifi payant en chambre (15€/semaine) ne fonctionne pas ou très mal compte tenu du faible débit du réseau, ceci dit l’hôtel, conscient du problème, ne rechigne pas à vous rembourser.
Voilà pour les détails ; passons aux choses sérieuses : la restauration. Forcé de constater que l’hôtel a voulu innover en proposant des plats en dehors des sentiers battus d’un buffet traditionnel.. C’est raté. Pas assez de variétés, très peu de légumes, des desserts insipides, une salle extrêmement bruyante et sous dimensionnée dans un hôtel pourtant immense, l’inexpérience d’un personnel une fois encore qui oublie de sourire en vous accueillant ; le cuisinier chargé du « show cooking » qui ne prend pas la peine de prendre une pince ou de porter des gants pour attraper les escalopes qu’il fait cuire devant vous. Au petit déjeuner, très peu de variétés également, des céréales bas de gamme, des produits de base que l’on trouve dans tous les hôtels comme du fromage blanc sont absents. Il est certain que l’on ne vient pas au Vila Galé pour sa carte et que les repas ne sont pas un moment de plaisir. En conclusion ; je pense que cet établissement possède une infrastructure de très haut niveau mais qu’il ne se donne pas les moyens nécessaires pour qu’au final le client garde un excellent souvenir de son séjour.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
5  Merci voyageur57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 18 juin 2011

L'hôtel est impeccable (il à juste deux ans), plutôt luxueux, une grande piscine ou il n'y avait pas grand monde quand nous y étions, et la mer à 5 minutes à pieds.
Par contre, l'insonorisation des chambres n'est pas parfaite, je n'ai pas accroché à la décoration "mode", l'accès internet qui est sensé être gratuit dans l’accueil, mais qui fonctionne plus ou moins (alors que le payant lui fonctionne), et surtout, le gros reproche, est que c'est un hôtel énorme, une usine à touristes dénouée de tout charme.
En Juin, seul le restaurant buffet (assez fade) était ouvert, même si la carte du second restaurant était fièrement affichée.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci Matchistador
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 19 septembre 2010

Nous avons trouve cet hotel tres bien.
Seul bemol internet wifi payant cher et tres mauvais connexion.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci luciole13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 30 mai 2010

L'hôtel est vraiment superbe. Design crée par de jeunes artistes portugais. Le complexe cherche à donner une image moderne et dynamique. Les chambres familiales sont somptueuses. Nous disposions de deux salles de bain et d'une porte communicante ente les deux chambres. Le service au restaurant est exceptionnelle, classe et les buffets variés et soignés si bien le matin que le soir. Le spa est très chouette mais payant et assez cher. Le prix étant identique pour les enfants en bas âges qui ne profitent pas du tiers du quart des facilités. Lorsque nous y sommes allés, il y avait peu de monde et franchement le club enfants fonctionnait au raaalenti....:-) Pas cool pour les petits. Peu d'activités. Pour le wifi, payant et cher dans les chambres, gratuit à la réception. Comprends pas trop ... pourquoi cette distinction. D'autre part, il est vrai que l'hôtel est situé à 8 minutes en taxi de Lagos. On vous demandera 5 euros. Mais le cadre autour est moyen. C'est simple, il n'y a rien et vous devez traverser des voies de chemins de fer pour accéder à la place, pas top. Mais l'hôtel et le personnel surtout au restau est génial. A l'écoute.

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 2lylia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 16 août 2009

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hotel.
Globalement bon séjour et bon hotel mais des avis assez hétérogènes.

L'hotel est tout neuf et du coup les chambres et les parties communes sont superbes. De même, la picsine est géniale, tout comme les petits déjeuners (qui remplacent facilement le repas du midi, service jusqu'à 10h30).

Par contre là où le bas blesse, l'accueil !!!
Là on est loin du 4 étoiles : personnel peu accueillant, non souriant et en fait pas du tout professionnel (bon OK ils débutent...)
Aussi, voiture obligatoire pour se rendre dans le centre de LAGOS (mais ça on le savait et c'est pas trop grave).

Au final, on a quand même passé un très bon séjour dans ce qui ressemble plus à un hotel club 4 étoiles tunisien (et ce n'est pas péjoratif) qu'à un vrai hotel 4 étoiles.

Mais à 72 € la nuit pour 2 avec les petits déjs, que demande le peuple !!!!!!

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci benneb35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 1 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Jet2holidays
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 3 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lagos
À 1.5 km
Tivoli Lagos Hotel
Tivoli Lagos Hotel
N° 15 sur 52 à Lagos
3 217 avis
À 2.4 km
Carvi Beach Hotel Algarve
Carvi Beach Hotel Algarve
N° 12 sur 52 à Lagos
735 avis
À 2.3 km
Dom Manuel Hotel
Dom Manuel Hotel
N° 1 sur 52 à Lagos
422 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Marina Club Lagos Resort
Marina Club Lagos Resort
N° 10 sur 52 à Lagos
546 avis
À 1.1 km
Sensimar Lagos by Yellow
Sensimar Lagos by Yellow
N° 5 sur 52 à Lagos
1 586 avis
À 2.8 km
Costa D'oiro Ambiance Village
Costa D'oiro Ambiance Village
N° 11 sur 52 à Lagos
331 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Vila Galé Lagos ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Lagos

Adresse: Estrada Meia Praia, Lagos 8600-315, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Lagos
N°4 des hôtels en bord de mer à Lagos
N°6 des hôtels de luxe à Lagos
N°6 des hôtels Spa à Lagos
N°10 des hôtels romantiques à Lagos
Catégorie de prix : 64€ - 1 995€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Lagos 4*
Nombre de chambres: 306
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Lagos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Vila Gale Lagos
Vila Gale Lagos Hotel Lagos
Vila Gale Hotel Lagos

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page