“hotel tres beau mais la nourriture tres peu variee”
4 sur 5 bulles Avis sur Vila Galé Lagos

Vila Galé Lagos
N° 6 sur 51 Hôtels à Lagos
Un membre de TripAdvisor
“hotel tres beau mais la nourriture tres peu variee”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

c est un tres belle hotel le personnel est tres efficace j avais une chambre qui donne sur la piscine de plein pieds et sa c est genial avec les enfants .La seul chose a dire c est que le buffet certe il est abondant mais vraiment tres peu varié sur 10 jours tous les jours presque la meme chose beaucoup d accompagnement mais peu de choix de poissons ou de viandes

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Voici un hôtel que je conseil...Je viens de passer 5 nuits ( du 5 juillet 2012 au 10 juillet 2012).
Avant de choisir cet hôtel j'ai lu beaucoup de commentaires et je dois avouer que certains m’inquiétaient. Je laisse donc mon avis pour aider des futurs vacanciers.
L'hôtel est grand mais laisse toujours une impression de calme. Les chambres sont très modernes et toujours bien rangés. On avait demandé une chambre avec vue sur mer ; parfait. Le matin le petit déjeuner est complet, avec de nombreux choix et plusieurs variétés d'aliments.Celui qui ne trouve pas son compte est vraiment difficile. Pour les autres repas je ne peux donner des informations car on était en formule petit déjeuner. La plage est accessible via un petit sentier (environ 50m) Pour ce qui est de la sois disant voix ferré je l'ai trouvé sympathique. J'ai apprécié la salle de gym et le coin spa, qui est accessible pour 11 euros la journée ou 5 euros entre 14H et 16H. La piscine est tout simplement magnifique, mais l'eau est froide. C'est vraiment dommage. Elle est immense et très bien décoré. Aux abords de celle -ci se trouve un bar ou vous pourrez déguster des cocktails (5 à 7 euros) ou encore manger dans petits plats.
Le parking extérieur est grand et surtout gratuit.
Comme d'autres, je conseil de louer une voiture, car même si la marche vers le centre (via meia preia) est superbe, le retour avec le vent l'est moins.
Au niveau activités, laissez vous tenter par les démarcheurs de la marina, la visite des grottes en bateau est très belle. Sagres est aussi à voir. Par contre je n'ai pas aimé Portimao.

Si vous avez d'autres questions laissez un post...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous sommes parti dans cette hôtel au mois de juin espérant pouvoir profiter des belles plages si réputées de l'Algarve. Nous y sommes rester 6 jours en bénéficiant d 1 demi pension. L'hôtel est très design et moderne décoré dans les tous de gris et rouge sous le thème de la mode comme on peu le voir dans les photos. L'accueil et le service et sûrement l'un des meilleurs que j'ai déjà dans 1 hôtel : toujours très agréable et nous avons même eu un surclassent vu mer. Le petit déjeuner est très bon mais je regrette qu'il n y ai pas plus de petites spécialité locale et il va de même pour les buffet de la demi pension. Il faut savoir que le spa de l'hôtel est payant (dommage pour 1 hôtel de cette catégorie) et surtout que c'est une zone de l'algrave assez venteuse (impossible d'aller à la plage et même à la piscine c'était limite)manque de chance (je pense) l'eau de la mer était glacée...par contre Lagos est vraiment un petit village très jolie pour se promener. Dernier petit défaut de l'hôtel : Les femmes de ménage trainent les lit des 7h du matin, ce qui est très désagréable quand on veux dormir... Je recomande quand même l'hotel ou l'acceuil est vraiment génial et la déco vraiment top!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Gent
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Hotel bien situé : plage à proximité, La ville Lagos fort agréable, pas trop petit, pas trop touristiqué est à 40 minutes à pied. Bel hotel. Seul point à ameliorer : l'insonorisation entre les chambres ou avec le corridor. Personnel bien gentil. L'accès internet est fort lent.Animation limitée et une partie du domaine est adaptée aux petits enfants

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Deuxième visite dans cet hôtel ... et nous avons tout autant apprécié que la 1ère fois. Les chambres sont jolies, bien décorés, la literie est très bien tout comme la salle de bain.
Le vrai plus est le grand balcon donnant sur la piscine et vue sur mer.
C'est design et très moderne...
le petit déjeuner à l'extérieur est agréable.
Seuls hic :
- l'hôtel est bruyant ... difficile de dormir après 8h du matin sans boules quiès et il vaut mieux ne pas avoir des voisins trop bruyants
- nous n'avions pas de pancartes "do not disturb" : nous avons donc eu la visite d'une femme de chambre à 9h du matin, alors que nous dormions !
- le petit déjeuner est bien mais les produits ne sont pas de grandes qualité (jus de fruit industriel, légumes en boite...)
- un check out assez long où le receptionniste a cautionné le fait qu'une cliente passe devant nous alors que nous attendions depuis 15 minutes.
J'y retournerai ... mais en sachant qu'il y a quelques hics dans cet hôtel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Audun-le-Tiche, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Après avoir séjourné en famille 5 nuits au mois d’août dans cet hôtel, mon appréciation de cet établissement est mitigée. Pourtant, les chambres sont très lumineuses, propres, la salle de bain très fonctionnelle, le frigo bar à la disposition du client. La déco de l’établissement innovante, très agréable et là encore impeccable. Un grand parking gratuit et libre au mois d’août, pratique, sachant qu’une voiture est indispensable. Le personnel de chambre est adorable. Enfin la majorité des chambres donnent sur une piscine immense et bien entretenue. Seulement voilà, certains détails cloche : une partie du personnel est inexpérimentée, incapable de vous renseigner correctement quelque soit votre langue. Les chaises longues autour de la magnifique piscine sont toutes « réservées » une fois 10h00 alors que personne n’est là et rien ni personne ne semble gérer cette situation. La plage est belle mais il faut traverser la route et une voie ferrée pour y accéder en évitant les jours de vent souvent présent dans la région .L’accès wifi payant en chambre (15€/semaine) ne fonctionne pas ou très mal compte tenu du faible débit du réseau, ceci dit l’hôtel, conscient du problème, ne rechigne pas à vous rembourser.
Voilà pour les détails ; passons aux choses sérieuses : la restauration. Forcé de constater que l’hôtel a voulu innover en proposant des plats en dehors des sentiers battus d’un buffet traditionnel.. C’est raté. Pas assez de variétés, très peu de légumes, des desserts insipides, une salle extrêmement bruyante et sous dimensionnée dans un hôtel pourtant immense, l’inexpérience d’un personnel une fois encore qui oublie de sourire en vous accueillant ; le cuisinier chargé du « show cooking » qui ne prend pas la peine de prendre une pince ou de porter des gants pour attraper les escalopes qu’il fait cuire devant vous. Au petit déjeuner, très peu de variétés également, des céréales bas de gamme, des produits de base que l’on trouve dans tous les hôtels comme du fromage blanc sont absents. Il est certain que l’on ne vient pas au Vila Galé pour sa carte et que les repas ne sont pas un moment de plaisir. En conclusion ; je pense que cet établissement possède une infrastructure de très haut niveau mais qu’il ne se donne pas les moyens nécessaires pour qu’au final le client garde un excellent souvenir de son séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2011

L'hôtel est impeccable (il à juste deux ans), plutôt luxueux, une grande piscine ou il n'y avait pas grand monde quand nous y étions, et la mer à 5 minutes à pieds.
Par contre, l'insonorisation des chambres n'est pas parfaite, je n'ai pas accroché à la décoration "mode", l'accès internet qui est sensé être gratuit dans l’accueil, mais qui fonctionne plus ou moins (alors que le payant lui fonctionne), et surtout, le gros reproche, est que c'est un hôtel énorme, une usine à touristes dénouée de tout charme.
En Juin, seul le restaurant buffet (assez fade) était ouvert, même si la carte du second restaurant était fièrement affichée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille