“Bel Hotel” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 51 Hôtels à Lagos
Forbach, France
“Bel Hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes parties 1 semaine du 01 au 07 septembre 2013. Le personnel est très sympas, nous avons été surclassés, nous avions réservé une chambre double et on nous à donné une suite avec vue mer et piscine.
Les chambres sont propres et nettoyés tous les jours, ainsi que les serviettes de bain. La déco de la chambre est modern. Petit bémol sur l´insonorisation des chambres qui est mauvaise, ainsi que la literie qui n´est pas top.
Le petit-déjeuner est super, beaucoup de choix : croissants, différents pains, pan cake, saucisse, charcuterie, fromage, buffet chaud, oeufs, différents jus de fruits...
Pour le dinner il y avait moins de choix, mais la nourriture était bonne et gouteuse. En ce qui concerne les boissons, vue que nous étions en demi-pension, les prix restent correct fin de séjour 50 € pour 3 adultes (eau + sodas).
Nous pouvions changer de serviette de plage tous les jours à la réception.
Nous avons loué une voiture, que nous pouvions garer sur le grand parking sécurisé de l´hotel et gratuitement. La piscine est grande, propre et les animations autour de la piscine restent soft, aqua gym le matin et partie de volley. Toujours possibilité de trouver un transat.
Pour accéder à la plage il faut traverser une rue et un petit chemin de fer. La plage est immense, de sable fin et très propore. Possibilité de louer un transat entre 5 et 10 €.
La ville de lagos est situé à 10-15 min à pieds. Très belle ville avec une jolie promedade et un beau port. Ville animé chaque soir. Si vous avez des questions particulière n´hésitez pas à m´écrire. Je recommande cet hotel si vous etes en famille, seule ou en couple. Accessible également au personnes à mobilité réduite (pas d´escalier, mis à part les sortie de secour et chambre en rez de chausée).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Lost in Paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Le Vila Gale est un hôtel de la catégorie des grands resorts où séjournent des centaines de touristes. Il ne s'agit donc pas d'un petit hôtel de charme mais, dans sa catégorie, il nous a largement satisfait.
L'hôtel est très récent. Les installations sont donc en très bon état et d'un design contemporain. Les chambres sont très propres, décorées de façon moderne, sans manquer de caractère. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une chambre vue mer, un peu excentrée du coeur de l'hôtel, ce qui nous a sans doute fait gagner en sérénité. En effet, malgré la taille du complexe, nous n'avons jamais eu l'impression d'être si nombreux.
Si la piscine est très fréquentée, nous n'avons pas de eu de difficulté à trouver, en plein mois d'août, des transats et il est toujours possible d'accéder facilement à la mer qui se trouve de l'autre côté de la route.
Le personnel, certes un peu inexpérimenté, est jeune, serviable et souriant.
Le gros point négatif tient à la restauration. Le buffet n'est ni très original, ni très varié, ni de très bonne qualité. Et surtout, la salle est saturée de monde et bruyante. Nous avons aussi essayé le restaurant. Beaucoup plus calme, mais les plats demeurent quelconques. Autre petit point négatif : la boîte de nuit sur la plage en face de l'hôtel. Le samedi soir, malgré la bonne insonorisation phonique de la chambre, nous avons quand même été un peu dérangés par le bruit.
Pensez à prendre un plan car Lagos est une grande ville et trouver l'hôtel nous a pris un peu de temps

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

c est un tres belle hotel le personnel est tres efficace j avais une chambre qui donne sur la piscine de plein pieds et sa c est genial avec les enfants .La seul chose a dire c est que le buffet certe il est abondant mais vraiment tres peu varié sur 10 jours tous les jours presque la meme chose beaucoup d accompagnement mais peu de choix de poissons ou de viandes

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Voici un hôtel que je conseil...Je viens de passer 5 nuits ( du 5 juillet 2012 au 10 juillet 2012).
Avant de choisir cet hôtel j'ai lu beaucoup de commentaires et je dois avouer que certains m’inquiétaient. Je laisse donc mon avis pour aider des futurs vacanciers.
L'hôtel est grand mais laisse toujours une impression de calme. Les chambres sont très modernes et toujours bien rangés. On avait demandé une chambre avec vue sur mer ; parfait. Le matin le petit déjeuner est complet, avec de nombreux choix et plusieurs variétés d'aliments.Celui qui ne trouve pas son compte est vraiment difficile. Pour les autres repas je ne peux donner des informations car on était en formule petit déjeuner. La plage est accessible via un petit sentier (environ 50m) Pour ce qui est de la sois disant voix ferré je l'ai trouvé sympathique. J'ai apprécié la salle de gym et le coin spa, qui est accessible pour 11 euros la journée ou 5 euros entre 14H et 16H. La piscine est tout simplement magnifique, mais l'eau est froide. C'est vraiment dommage. Elle est immense et très bien décoré. Aux abords de celle -ci se trouve un bar ou vous pourrez déguster des cocktails (5 à 7 euros) ou encore manger dans petits plats.
Le parking extérieur est grand et surtout gratuit.
Comme d'autres, je conseil de louer une voiture, car même si la marche vers le centre (via meia preia) est superbe, le retour avec le vent l'est moins.
Au niveau activités, laissez vous tenter par les démarcheurs de la marina, la visite des grottes en bateau est très belle. Sagres est aussi à voir. Par contre je n'ai pas aimé Portimao.

Si vous avez d'autres questions laissez un post...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous sommes parti dans cette hôtel au mois de juin espérant pouvoir profiter des belles plages si réputées de l'Algarve. Nous y sommes rester 6 jours en bénéficiant d 1 demi pension. L'hôtel est très design et moderne décoré dans les tous de gris et rouge sous le thème de la mode comme on peu le voir dans les photos. L'accueil et le service et sûrement l'un des meilleurs que j'ai déjà dans 1 hôtel : toujours très agréable et nous avons même eu un surclassent vu mer. Le petit déjeuner est très bon mais je regrette qu'il n y ai pas plus de petites spécialité locale et il va de même pour les buffet de la demi pension. Il faut savoir que le spa de l'hôtel est payant (dommage pour 1 hôtel de cette catégorie) et surtout que c'est une zone de l'algrave assez venteuse (impossible d'aller à la plage et même à la piscine c'était limite)manque de chance (je pense) l'eau de la mer était glacée...par contre Lagos est vraiment un petit village très jolie pour se promener. Dernier petit défaut de l'hôtel : Les femmes de ménage trainent les lit des 7h du matin, ce qui est très désagréable quand on veux dormir... Je recomande quand même l'hotel ou l'acceuil est vraiment génial et la déco vraiment top!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Gent
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Hotel bien situé : plage à proximité, La ville Lagos fort agréable, pas trop petit, pas trop touristiqué est à 40 minutes à pied. Bel hotel. Seul point à ameliorer : l'insonorisation entre les chambres ou avec le corridor. Personnel bien gentil. L'accès internet est fort lent.Animation limitée et une partie du domaine est adaptée aux petits enfants

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Deuxième visite dans cet hôtel ... et nous avons tout autant apprécié que la 1ère fois. Les chambres sont jolies, bien décorés, la literie est très bien tout comme la salle de bain.
Le vrai plus est le grand balcon donnant sur la piscine et vue sur mer.
C'est design et très moderne...
le petit déjeuner à l'extérieur est agréable.
Seuls hic :
- l'hôtel est bruyant ... difficile de dormir après 8h du matin sans boules quiès et il vaut mieux ne pas avoir des voisins trop bruyants
- nous n'avions pas de pancartes "do not disturb" : nous avons donc eu la visite d'une femme de chambre à 9h du matin, alors que nous dormions !
- le petit déjeuner est bien mais les produits ne sont pas de grandes qualité (jus de fruit industriel, légumes en boite...)
- un check out assez long où le receptionniste a cautionné le fait qu'une cliente passe devant nous alors que nous attendions depuis 15 minutes.
J'y retournerai ... mais en sachant qu'il y a quelques hics dans cet hôtel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux